CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:08:17

drazorus Posté le 21 juin 2004 à 20:05:14
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
:d) j´engage 2 soldat de seconde classe !
moi aussi :oui:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:08:18

Je vais manger, je re !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:08:19

drazo---> il faut dabord construire le camps ^^
cela te coutera la modique somme de toute ta tune hé hé hé

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:08:19

Vous commencer avec 3 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 3000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 100 gils
Pari Classe B : 200 gils
Pari Classe A : 300 gils
Pari Classe Å : 500 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 3 chocobos maximum :

Giselle
Georges
Chrisitne
Lola
Jérôme
Paul
Johnny
Steevy
Sindy
Zidane
Carla
Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 5 o_O

Vous gagner avec :

1 Chocobo bon
______________

C : 80 GP
B : 90 GP
A : 100 GP
Å : 110 GP

2 Chocobos bons
______________

C : 200 GP
B : 300 GP
A : 400 GP
Å : 500 GP

3 Chocobos bons
______________

C : 650 GP
B : 700 GP
A : 850 GP
Å : 1000 GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

20 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Ryle possède 0 Gils et 4960 GP.
Tyrion possède 13200 Gils et 200 GP.
Hanjy possède 2500 Gils et 5310 GP.
Zfou possède 12000 Gils et 0 GP.
Capelle possède 6200 Gils et 1000 GP.
Vince possède 6000 Gils et 0 GP.
Nanaki possède 1700 Gils et 1270 GP.
Pyro possède 5400 Gils et 300 GP.
Drazo possède 2100 Gils et 1000 GP.
__________________________________________

hanjy59 Posté le 21 juin 2004 à 19:00:49
bon allez! juste avant de lacher le pc, je parie en A+ sur
-marianna
-steevy
-jhonny

drazorus Posté le 21 juin 2004 à 19:01:15
Ok ben c´est déja arranger alors pour la gare...
Je votes en A:
- Lola
- Marianna
- Elsa

Nanaki7 Posté le 21 juin 2004 à 19:48:55
je t´avais pas reconnu capelle.

Acro, j´ai nourri Azouani et je vote en A+ :
Paul
Wedge
Joey

SuperMario3313 Posté le 21 juin 2004 à 19:50:20
carla
sindy
steevy
en A stp acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:09:34

:d) Hanjy :g)

Tirage 1/5 :d) Elsa

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:10:05

Bon Appétit :ok:

:d) Hanjy :g)

Tirage 2/5 :d) Sindy

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:10:08

drazo---> il faut dabord construire le camps ^^
cela te coutera la modique somme de toute ta tune hé hé hé

capelle---> tu n´as pas de camps non plus O_o

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:10:38

hanjy59 Posté le 21 juin 2004 à 20:08:19
drazo---> il faut dabord construire le camps ^^
cela te coutera la modique somme de toute ta tune hé hé hé
:d) :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:10:42

:d) Hanjy :g)

Tirage 3/5 :d) Wedge

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:11:30

camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:12:08

:d) Hanjy :g)

Tirage 4/5 :d) Geoffrey

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:13:14

arg! je vais en avoir 0/3!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:13:33

:d) Hanjy :g)

Tirage 5/5 :d) Gertrude

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:13:41

20 000 gils ?
Ok je suis d´accord :-)

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:13:47

:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:14:24

Vous commencer avec 3 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 3000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 100 gils
Pari Classe B : 200 gils
Pari Classe A : 300 gils
Pari Classe Å : 500 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 3 chocobos maximum :

Giselle
Georges
Chrisitne
Lola
Jérôme
Paul
Johnny
Steevy
Sindy
Zidane
Carla
Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 5 o_O

Vous gagner avec :

1 Chocobo bon
______________

C : 80 GP
B : 90 GP
A : 100 GP
Å : 110 GP

2 Chocobos bons
______________

C : 200 GP
B : 300 GP
A : 400 GP
Å : 500 GP

3 Chocobos bons
______________

C : 650 GP
B : 700 GP
A : 850 GP
Å : 1000 GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

20 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Ryle possède 0 Gils et 4960 GP.
Tyrion possède 13200 Gils et 200 GP.
Hanjy possède 2500 Gils et 5310 GP.
Zfou possède 12000 Gils et 0 GP.
Capelle possède 6200 Gils et 1000 GP.
Vince possède 6000 Gils et 0 GP.
Nanaki possède 1700 Gils et 1270 GP.
Pyro possède 5400 Gils et 300 GP.
Drazo possède 2100 Gils et 1000 GP.
__________________________________________

drazorus Posté le 21 juin 2004 à 19:01:15
Ok ben c´est déja arranger alors pour la gare...
Je votes en A:
- Lola
- Marianna
- Elsa

Nanaki7 Posté le 21 juin 2004 à 19:48:55
je t´avais pas reconnu capelle.

Acro, j´ai nourri Azouani et je vote en A+ :
Paul
Wedge
Joey

SuperMario3313 Posté le 21 juin 2004 à 19:50:20
carla
sindy
steevy
en A stp acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:15:35

:d) Drazo :g)

Tirage 1/5 :d) Francois

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:16:17

Super mario si tu n´est pas capelle
Merci de trouver des info pour demantir ces propos :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:17:41

:d) Drazo :g)

Tirage 2/5 :d) Marianna

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:18:12

:d) Drazo :g)

Tirage 3/5 :d) Lola

La vidéo du moment