Tant mieux pour toi mario, c pour sa que tu as oublié ton Yoshi ?
SuperMario3313
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:37:34
sa va tom?
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:38:23
il fo ke je revois mes cours de physike il doit y´avoir un truc dans le genre dedans
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:23
pour ta gouverne supermario P c ro lol
P = m / v soir P = masse volumike
m = masse v = volume
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:45
Mario, t´es qui ? ( comment tu sais mon prenom ? )
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:41:01
m en gramme v en litre P en g / L
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:42:54
j´en ai fé cette année g fé les moles, le volume molaire concentration molaire la pression
Ryle87
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:08
Moi je croit savoir qui est Mario
SuperMario3313
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:43:20
P= Pression ro la lettre grecque représente la masse volumique du fluide. pour trouver sa double intégrale en coordonnées sphériques. Pour ta gouverne pilote tu té planté nanaki je suis ton pire cauchemat
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:45
C qui, Pyro ?
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:32
Je fais jamais de cauchemards . ....
Nan, franchemant, c qui ?
pyrokid
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:45:23
je c pa ki c moi!
SuperMario3313
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:45:40
ben alors tom tu trouves pas moi je te connais pourtant ^^
pyrokid
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:45:53
c capelle lol paskila le meme numero a la fin de son pseudo!