CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:50:50

Je dois payer 150 000 en tout ?

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:51:22

On est combien à faire la gare ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:53:15

2 pour l´instant . maintenant pou toi t´aura pu besoin de faire de voie tu sera tranquille tu dois nou rem0bourser 100 000 apres

hanjy
hanjy
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:54:04

drazo---> regarde le récapitulatif. et regarde ce que j´ai marqué sur nibelheim
( je suis là juste 10 secondes, je dois déjà repartir :snif2: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:56:59

Vous commencer avec 3 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 3000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 100 gils
Pari Classe B : 200 gils
Pari Classe A : 300 gils
Pari Classe Å : 500 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 3 chocobos maximum :

Giselle
Georges
Chrisitne
Lola
Jérôme
Paul
Johnny
Steevy
Sindy
Zidane
Carla
Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 5 o_O

Vous gagner avec :

1 Chocobo bon
______________

C : 80 GP
B : 90 GP
A : 100 GP
Å : 110 GP

2 Chocobos bons
______________

C : 200 GP
B : 300 GP
A : 400 GP
Å : 500 GP

3 Chocobos bons
______________

C : 650 GP
B : 700 GP
A : 850 GP
Å : 1000 GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

20 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Ryle possède 600 Gils et 4460 GP.
Tyrion possède 13200 Gils et 200 GP.
Hanjy possède 4000 Gils et 5310 GP.
Zfou possède 12000 Gils et 0 GP.
Capelle possède 7100 Gils et 1000 GP.
Vince possède 6000 Gils et 0 GP.
Nanaki possède 3200 Gils et 1270 GP.
Pyro possède 5400 Gils et 300 GP.
Drazo possède 3000 Gils et 1000 GP.
__________________________________________

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:59:39

Acro en B
Wedge
Luc
Joey :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:59:42

Hanjy est a 4690 GP de la victoire :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:00:49

bon allez! juste avant de lacher le pc, je parie en A+ sur
-marianna
-steevy
-jhonny :ok:

à ce soir les gars :ok:

camelia_
camelia_
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:01:00

drazorus
Posté le 21 juin 2004 à 18:39:35
Tu es nouvelle Camelia

oui et toi?

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:01:15

Ok ben c´est déja arranger alors pour la gare...
Je votes en A:
- Lola
- Marianna
- Elsa

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:02:06

t´es d´accord drazorus ?

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:02:25

bah bienvenue camélia ^^
si tu veux participer au topic, fait le moi savoir :ok:

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:02:29

Cool, bienvennue alors :)
Moi ca fait quelque temps maintenant

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:02:51

Hanjy je pensait pas du tous que tu allait voter sa :rire:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:03:16

regle du jeu p1 et 36 camelia(si tu ve jouer)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:04:07

je voudré faire une mine donc je voudré du matos de forage, et 10 tetes, si je px

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:04:08

:salut: Camelia_ et bienvenu sur le forum FF7 :)

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:05:02

vince ==> j´ai pas le choix, on m´a déja enlevé mon fric :__:"

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:08:52

ah bon ?

bah si t´été d´accord c bon bientot on va fere une voie feroviere jusqu´au gold donc pour le tourisme

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:08:57

Ruh Hanjy, je veux aller au village glaçon stp.

Et j´ai une quetion, si j´ouvre une armurerie au village, est ce que je peux en meme temps etre soldat ?
Rep vite stp !

La vidéo du moment