CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:51:30

vous avez fait une faute quand vous avez marquez ce message

hanjjyy Posté le 11 juin 2004 à 17:43:37
rôle des directeurs :

hell : un peu de tout, s´incruste dans l´activité qu´il désire à l´instant où il le veut ^^
parkko : divertissement, patron du gold saucer entre autres
acro : s´occupe des courses de chocobo
hanjy : s´occupe des forces armées. ( à voir plus tard ^^)

c´est dictateur et pas directeur.^^ :p)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:52:27

^^ je l´ai déjà sortie celle là flip ^^
on pense la même chose ^^
nan je déconne. on sera sympas

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:55:22

bah merde j´suis en retard sur les vannes foireuses :p)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:56:39

inscrivez vous au poste de maire. les élections sont proches. voici le tableau des récapitulatifs

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
personne -_-"

Inscrit Nibelheim :
-ryle87

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
personne -_-"

gérant des courses : acro

inscrivez vous!!!!! :ok: :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:56:57

election ca marche comment?

je viens de penser a ca si y´a pa d´habitant on peu pa voté

hanjy
hanjy
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:58:08

les habitants c´est les forummeurs. ils choisiront de s´installer dans une ville ou une autre, mais ils ne feront pas rien!!!!! ils auront un travail :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:59:33

ouais moi jé deja le mien au moins chu tranquille et puis adjoint du maire ca doit pas etre mal payé

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:02:51

Vince :d) on arrête les recrutements ( O_o ) Demain midi, et après les votes ^_^

hanjy
hanjy
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:02:59

on verra on verra ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:04:27

---> je parlais des salaires

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:10:17

Sa c´est dans les derniers lol
( Samedi et Dimanche, 60 % du projet sera mis en place :p) )

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:13:08

un peu de patience. ça va venir après les élections ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:14:35

et les filles dans tout sa? :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:16:22

je veux plus étre avec flip, je vis a part et je n´ai jamais parcourus le monde avec lui mais seul !

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:25

et bien si c´est comme sa! je vais habité dans la grotte ou y´a le mec qui dort! et on fera des concour de sieste! :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:33

les filles ça aime les hommes musclés :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:18:12

y son t cinglés y change tou le temps d´avis :honte:

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:20:24

je suis musclé! je mange meme des petits musclé!

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:20:25

Mideel c avt ou après la destruction?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:23:22

mideel c avant la destruction et y´aura pa de destruction

La vidéo du moment