CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:28

Oui, j´ai Msn
nanaki_thomas@hotmail.com

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:59

Allez, c partit !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:33:03

=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 17 500 gils
Hp : 35
Mp : 24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

capelle et pyro continuent d´attendre dans l´ascenceur, se laissant bercer par les légeres vibrations qu produisaient la cabine dans son ascencion. le portable de capelle sonne de nouveau. c´est nanaki7
" attention c´est un piè...*clic* tûûûûûûût....

que faites vous? O_o

pyro Nv3----------------- ( village glaçon)
arme : baton sacré
force : 29->dégats : 55 ( glacier)
defense : 15
vitesse : 15
argent : 5000 gils
Hp : 38
Mp : 39 ( équipé phénix---> 30 Mp)
objets:
1 queue de phénix
4 potions

================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
1 potion
1 remède
2 élixirs

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:34:18

veuillez excuser ce petit problème de mise en page :rire2:

=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 17 500 gils
Hp : 35
Mp : 24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

pyro Nv3----------------- ( village glaçon)
arme : baton sacré
force : 29->dégats : 55 ( glacier)
defense : 15
vitesse : 15
argent : 5000 gils
Hp : 38
Mp : 39 ( équipé phénix---> 30 Mp)
objets:
1 queue de phénix
4 potions

================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
1 potion
1 remède
2 élixirs

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

capelle et pyro continuent d´attendre dans l´ascenceur, se laissant bercer par les légeres vibrations qu produisaient la cabine dans son ascencion. le portable de capelle sonne de nouveau. c´est nanaki7
" attention c´est un piè...*clic* tûûûûûûût....

que faites vous? O_o

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:39:31

Surpris et troublés par l´appel avorté de leur camarade, Pyro sorti son couteau suisse et devissa la trappe de secours au plafond de la cabine.
Les deux soldats se hissèrent sur la cabine et degainèrent leurs armes en attendant l´arrivé a l´étage.
Nanki pendant ce temps avait réussi a atteindre la portes de lascenseur pour attendre ses deux compagnons et leur preter main forte.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:42:40

les trois soldats sont maintenant sur les planches du 73e étage. une ambiance sinistre se dégage du couloir vers lequel ils sont tournés. les néons défectueux qui s´allument et se ré éteignent dans la foulée. des bruits de pas répétitifs qui font grincer le vieux parquet sur lequels ils marchent. un unique couloir avec tout au bout, un deuxième ascenceur. que faites vous?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:42:53

re :salut: je pe venir ? ( c peetre un pe tar)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:43:45

quelle ambiance mais quelle ambiance!! :p)

vince, non désolé, il y a déjà trois soldats sur le coup

hanjy
hanjy
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:45:19

vraiment désolé vince :non2:

une prochaine fois peut-être?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:45:26

c 4 maxi ou 3 sinon c pa grave

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:45:59

c tro dure a gerer pr hanjy 4!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:46:25

Un peu repoussé a lidée du nouveau piege et inquiet de l´absence de nanaki, les deux soldats, arme toujours en main, s´approchen t lentement vers la cabine, a la lumiere des neons qui faiblissaient de plus en plus a chaque pas des deux jeunes hommes.
Arrivés, ils prirent l´ascenseur . ..

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:46:30

mais c con ya pa moyen kil vienne ac ns?

hanjy
hanjy
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:48:49

non désolé, trop long à gérer. maintenant les missions c´est trois soldats maximum... à part pour les missions exceptionelles du genre déclaration de guerre entre deux ville etc...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:49:47

Je les rejoins dans l´ascenseur !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:51:34

vivement les guerres ca saignera

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:48

capelle et pyro appuient sur l´interrupteur d´appel de l´ascenceur avec un soupçon d´inquiétude leur parcourant le corps. ils attendent encore dans le silence froid du couloir... les portes s´ouvrent enfin. nanaki7 apparait dans l´ascenceur. il attrape les bras des deux autres soldats,encore surpris de sa résence ici, et les tire de toute ses forces dans la cabine de l´ascenceur. des explosions retentissent dans le couloir et tout les murs volent en morceaux dans un déluge de flamme. les portes de l´ascenceur se referment.
nanaki : c´était juste...
capelle : tu l´as dit, mais que fait tu ici?
nanaki : eh bien je vous attendais dans la salle du directeur. lui n´était pas encore là. soudain des dizaines de gardes on débarqués dans la salle et m´ont tiré dessus. je n´ai pas réfléchit une seconde et j´ai sauté par la fenêtre
pyro : du 80e?!
nanaki : oui. j´ai eu de la chance, je n´ai pas sauté très loin et j´ai pu attraper le rebord de la fenêtre deux étages en dessous. et ensuite j´ai pris l´ascenceur pour redescendre... voila...

que faites vous? O_o

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:55:26

nanaki---> attends tu vas voir ^^ c´est déjà fait ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:59:08

Merci hanjy ( t´as beaucoup d´imagination )

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:00:21

carrement ^^.
mais soyons modeste, je n´ai rien fait de spectaculaire... je n´ai aucun mérite ^^

La vidéo du moment