Nan, nan ! Je m´inscris pas ! Si je m´inscris c ds la garderie de March lol
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:50:06
O_o
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:50:54
sa ferais un bon article sa " Linoa veut s´inscrire a la créche de March..."
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 16:52:11
C´est pas cool Linoa
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:53:23
Heee c´est son choix vous allez pas non plus lui en vouloir O_o
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:54:45
allez linoa!!!!!! la crèche de march? O_o
ZFOU
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:55:39
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:56:12
Oui, je compte m´occuper de l´atelier collage pour la fête des pères
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:56:13
Va pour les courses de chocobos
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:56:46
Vous pouvez comprendre tout de même, March est un être supérieur intellectuellement a nous, nous ne pouvons pas lutter contre cette intelligence supréme qui incarne a lui seul la perfection...
je me contenterai juste de ce petit smiley pour terminer
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:57:22
lol i-ange c tellement bien résumé
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:57:23
zfou Posté le 11 juin 2004 à 16:55:39
XD ♥
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:57:29
ouéééééééé acroooooo!!!!! je m´inquiétais!!
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:58:56
ce smiley est très représentatif de ta pensée envers march i-ange
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:59:38
j´aurai plutot dis sa pour i-ange ♥
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:00:48
flip on va bientot avoir les filles rien que pour nous
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:03:14
vous aurez les filles quand je l´aurais décidé ^^
ZFOU
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:04:02
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 16:57:23 zfou Posté le 11 juin 2004 à 16:55:39