Hein ?Comment ca feu ne fait plus que 35 hp de degats ?Vince te dis sur Msn ?
Ah ok, je savais pas
Je me re protège
J´ai meme pas le msn de Vince ^^ Ca fait que 35HP de degats car tu t´es protégé donc ca réduit par deux les degats du feu.
je fé terre
A toi Vince.
tu me donne tn adresse msn parkko stp
oui oui, excuse
Terre fait normallement 80HP de degats mais comme il se protege ca fait plus que 40HP
Vince 130HP 40MPNAnaki7 17HP 20MP
Mon adresse msn est la suivante :
cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Tu es dans une mauvaise posture Nanaki7 !
restaure toi nanaki!
J´utilise Restaurer
jé pu que 30mp parkko jé pa envie qu´on dise que je triche
Je me suis trompé j´ai inversé vos MP, en fait Vince t´en a plus que 20 et toi Nanaki tu viens d´utilser 20MP donc tu regagnes 80Hp et tu perds 20MP
Vince 130HP 20MPNAnaki7 97HP 20MP
parkko a inverse nos mp vince t´en as plus que 20
Toi aussi t´en a plus que 20 Nanaki^^
ouaip
toi ossi nanaki et parti kome tes t den la merde!
jé mal calculé désolé
fe terre!!