enfin drazo capelle on a assez de frique
Je m´ennuie
il est dans le comas le topic
Bon ben hanjy je donne 10 000 et pyro aussi et on a notre epicerie
Salut a tous.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir de la magieMerci d´avance
ya des survivant dans le cimtierre?
on va pouvoir avoir notre epicerie ryle!!
en gagnant ou en trouvant de la materia
on pe fere notre combat d´hier
o_O j´y comprends rien là lolVa falloir que je lise tout le topic -_-
Merci Vince
faut parkko aussi
Et faut hanjy aussi pour des missionLa secrete c´est peu etre pas le moment
Je vais bientot aller manger donc y faut pas une mission trop longue
Ok ^_^( J´y comprends rien -_- )
Hanjyyyyyyyy!!!!!!
parkkooooooooo
les deuxxxxxxxxxxxxxxxx
Ouais, moi on s´en fous Non j´déc, faut juste que je lise le topic et que je comprenne vos machins
je vé essayé de les trouvé et de les ramené