CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:23:35

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!! acrooooooooooooooooooooo fait mon
pariiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:23:54

Ben oui je suis un peu salaud je la trompe deja :rire:
Acro en B
Wedge
Zidane
Geoffrey

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:24:25

:ouch:

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:25:14

la fille d´a coté est une petite cochone et elle guide votre main jusque dans ses parties les plus intimes.

  • scene pornographique dans la pièce*

que faites vous?

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
20 juin 2004 à 00:25:44

Il n´empeche je doit etre vachement sexy parce que j´atire toute les filles :rire:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:25:45

capelle n´en revient pas :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:26:41

Ben je laisse la premiere et je lui dit desoler j´ai mieu de l´autre coter :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:27:05

ryle :d) peut etre quelles ont de la peine pour toi :sacastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:27:35

:sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:28:41

elle ont l´air entreprenante pour des fille qui ont de la peine pour moi :sarcastic:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:28:41

mais la premièren´est pas de cet avis. elle y a gouté, elle ne te lache plus. elle te monte dessus. et continue de t´embrasser. de l´autre coté, la deuxième se sent perdre de l´avance, et elle redouble d´ardeur..
que fait tu? O_o

lol ça devient nimporte quoi :rire:

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
20 juin 2004 à 00:30:06

Je saute sur la scene entoures de mes deux camarade et vais voire les actrices aussi
C´est clair que sa devient vraiment nimporte quoi :rire:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:32:36

dommage, tu étais assis au balcons du théatre, et en sautant, tu te casse une jambe. les deux fille t´abandonnent à ton sort, seul sur la scène et hurlant ton desespoir. tout le public applaudit cette cascade majestueuse ^^

que fais tu maintenant? ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:34:06

Je prend mon chapeau et je fais la quete dans le public puis monte sur la scene pour l´acte finale :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:35:36

Me re.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:36:35

:salut: hell

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:37:50

en te traiant entre les rangs d´une façon lamentable et pathétique, tu récupère 1.25 euros à la quète. tu remontes sur scène et en t´appuyant sur un faux arbre pour te relever, tu fais flancher tout le décor et tout se casse la gueule. tu te fais emporter par cette avalanche de carton et tu tombes dans la fosse à musicien.

quelques jours plus tard, allongé dans ton lit d´hopital, tu as le bonheur de vois passer ta magnifique cacade finale à vidéo gag ^^

3 mois plus tard...
que fais tu maintenant? O_o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:39:18

Je vais demander des sous a video gag parce que j´ai surement gagner avec sa :rire:
Ya pas des infirmiere dans cette hopital? :cool:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:40:59

non c un hopital de mecs :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:42:55

Nooon bon ben je m´enfui en courant de l´hopital
Et je retourne cher mamie ya ptete toujour miss univers :rire:

La vidéo du moment