en te traiant entre les rangs d´une façon lamentable et pathétique, tu récupère 1.25 euros à la quète. tu remontes sur scène et en t´appuyant sur un faux arbre pour te relever, tu fais flancher tout le décor et tout se casse la gueule. tu te fais emporter par cette avalanche de carton et tu tombes dans la fosse à musicien.
quelques jours plus tard, allongé dans ton lit d´hopital, tu as le bonheur de vois passer ta magnifique cacade finale à vidéo gag ^^
3 mois plus tard...
que fais tu maintenant? O_o