oui je t´entends
slt tt le monde?? ya encore des gens??
vs ave di a hanjjy ke jette soldat den 2 ville??
non je l´é pa vu
pyro
cool t encore la!t soldat toi no??
a ba oue g fe une mission ac toi ke jsui bete!!sinon ta msn moi mln adresse c pyrokid69@hotmzil.com
t´a tou compri jé fé une mission avec toi hier ( on devé sauvé capelle et ryle)
je lé pa je vé biento l´avoir si jé bien compris mon pere
o okc domage
ouais c chiant
ofete g oublier de te dire g fenix!!jle eu hier en mission
tu a une chimere
c pa une chimere c une invocation!elle coupe 30 mp et jen est 37!!mais c pa grave sa me perme de reanimer tt mes allies et de fere de gro degat!!
invocation(ff7) = chimere ( ffX)
je sai me la c ff7 donc c une invocation!et tok!
ok
jé pa vu hanjy pourtant on est samedi
ouai jen c rientu lui dira ke sui solda den 2 ville ( village glacon et nibelem)??
t parti??
Lut tout le monde
nanaki7!!