mais avant : seul à 9h15
et c parti pour le new film : seul à 9h20
après08:59:59pourseul a 9h
après09:15:01pourseul à 9h15
maintenant il y a09:20:00pourseul à 9h20
seul a 9h30
seul a 9h40
Si, moi je suis là.
moi aussi mais pour 5 minute apres je vais chez mon pere
aléluya y´a quelqu´un
Acro
zfou
dans 5mn zfou
Je me suis couché à 2h, mon réveil à sonné à 7h pour ma dernière heure de cours.J´ai appuyé sur le réveil, je me suis réveiller à 9h30 :S
on peut faire quoi maintenant
bon il n i a^personne
c etait qui le premier sur le forum
Andreaa a été la première à posté sur le forum.
moi jété la a 8h 15
vince4x4 Posté le 19 juin 2004 à 09:51:17moi jété la a 8h 15
pas toi le premier a poster quand ca a commecer
al na pas fais de topic
ah ouais le tou premier(moi ce matin jé attendu 1h30 avant de voir quelqu´un c chian)
ehooooooooohhh
Est ce que tu mentend eh oh