CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:51:40

ac ma glace je pe pe etre eteindre le feu no??

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:53:09

pyro ta msn???

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:53:18

" c´est vrai? vous voulez éteindre la feu? mais la seule fille que j´ai c´est un animal, c´est ma première vache. je vous la sonne en mariage"

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:53:24

ouep capelle

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:54:28

alor hanjjy jpe jouer??
g le droit dutiliser ma glace pr eteindre le feu?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:55:51

ryle Nv6-------------- ( village glaçon)
arme : épée runique
force : 27 -> dégats : 56
defense : 18
vitesse : 20
argent : 10 000 gils
Hp : 59
Mp : 29 ( équipé : brasier & foudre+)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent : 0 gils
Hp : 12

objets:
1 potion
0 remède
2 élixirs

=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 9500 gils
Hp : 35
Mp : 24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

pyro Nv3----------------- ( mideel)
arme : baton sacré
force : 29->dégats : 55 ( glacier)
defense : 15
vitesse : 15
argent : 1200 gils
Hp : 38

objets:
1 queue de phénix
4 potions

que faite vous? O_o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:05

non faut pas eteindre le feu pyrokid :honte:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:56:27

ba jve pa leteindre si je lance glacier dessu??

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:58:16

vous voulez éteindre le feu ou pas alors?

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:58:52

ouep!
me eske tu pense kun glacier leteindre hanjjy??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:59:18

oui contre sa materia mais sa materia d´abort

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:00:33

re re tlm

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:00:35

lance la materia et on fera tt le necessaire!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:00:41

paysan : ainsi tu préfère une matèria plutot que de sauver le seul rêve qu reste à un vieil homme ryle? *yeux remplis de larmes*

pyro : oui, je pense qu´un glacier devrait suffire

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:01:59

je f eun glacier sur sa maison!!

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:02:12
    • a votre place je lancerais la matéria^^...!!!***
pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:02:53

c bn g lancer un glacier tu pe ns envoyer la materia!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:03:09

Oui on lance feu
Heu non glace

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:03:35

je lance glace!!
et personne dotre! lol

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:05:11

ryle Nv6-------------- ( village glaçon)
arme : épée runique
force : 27 -> dégats : 56
defense : 18
vitesse : 20
argent : 10 000 gils
Hp : 59
Mp : 29 ( équipé : brasier & foudre+)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent : 0 gils
Hp : 12

objets:
1 potion
0 remède
2 élixirs

=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 9500 gils
Hp : 35
Mp : 24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

pyro Nv3----------------- ( mideel)
arme : baton sacré
force : 29->dégats : 55 ( glacier)
defense : 15
vitesse : 15
argent : 1200 gils
Hp : 38

objets:
1 queue de phénix
4 potions

le paysan a retrouvé sa joie de vivre. il vous donne la materia et en même temps des chocobos.
récupéré : matèria phénix.
qui l´équipe?

La vidéo du moment