CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:51:11

=================================================

vince Nv1---------------- ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 21->dégats : 42
défense : 10
vitesse : 10
argent : 1100 gils
Hp : 28

objets:
5 potions
1 queue de phénix
1 remède

=================================================

pyro Nv1----------------- ( village glaçon)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 10
argent : 1500 gils
Hp : 28

objets:
1 queue de phénix
4 potions

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:52:12

que se passe t-il apres

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:52:26

on sle fe vince??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:53:08

Moi je trouve un petit curre dents dans ma cellule et en profite pour la crocheter

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:53:50

ryle regarde autour de lui et s´aperçoit qu´alex n´est pas là. il n´y a que lui et capelle dans cette cellule.

vince et pyro : vous vous enfoncez dans la petite ruelle sombre. des explosions retentissent encore à l´interieur du batiment. vous regardez par une paetite fenêtre et vous apercevez alex, attaché sur une table positionnée à la verticale. son chef se tient devant lui et le bombarde constamment de brasiers. " tu vas voir ce que coute une trahison enfoiré!!!"

que faites vous? O_o

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:54:26
  • hop hop hop sort de la douche

hop hop hop dans la chambre
hop hop h...merde le tapis
noooooooooooooon la fenetre est ouverte
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BLAM!!!!!
! mort:

*

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:54:58

Prener lui sa materia ultima et laisser le crever on sent fous de lui :rire:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:55:00

on lencule!!
lol on va delivrer alex et metre une lmechente fesser a lotre!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:55:58

j´essaye de savoir qui a raison et je le sauve si il est innocent

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:56:00

ryle---> occupe toi d´expliquer la situation à capelle, lors de l´explosion, il a eu un violent choc au crane et ne se souvient plus de rien -_-

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:56:10

Attention y ont emprissoner un soldat de niveau 5 et vous etes au niveau 1 :ok:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:56:39

no on sauve alex!!!

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:57:02

Je peut pas capelle est mort en sortant de sa baignoire :rire:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:57:07

vous pénétrez dans la salle? de quelle façon? ( bruyante, silencieuse...) ou par quel moyen?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:57:45

alors comme sa on c fait golé
c encore de ta fote sa ryle jen sui sur :rire:
bon on en est ou alor?

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:57:55

on rentre tt doucemen et on lui met un mechent cou depee den le dos ( et hop fendu en 2 le bonome!!)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:58:32

oui on le sauve en rentrant par la fenetre et on se cache derriere un meuble quand il est retourné donc discret

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:58:42

tien un nouvo soldat
:salut: pyro

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:58:53

C´est de la faute d´alex qui est trop nul il a fait ultima et il a meme pas buter le chef :rire: moi j´y peut rien :sarcastic:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:59:00

slt capelle

La vidéo du moment