pour faire une mission c´est moi qui organise
ba je vien a glacon alor!pr ke le jeu soi mieu
Si j´ai choisis Nibelheim, c´est pour avoir une ville protégé par les montagnes
et la eske ya moyen ke jen fasse une??
Au village glaçon ont ai encore mieu proteger par les montagnes Et en plus ont a deux soldat Au fait pour mon epicerie sa marche ?
looool. chacun fait sa petite pub ^^
ryle---> surement oui, je mettrais ça dans le prochain récapitulatif
alor enjy c possible ke je fasse une mission ? ?ofete jte ajouter a mes contact msn tu pe majouter toi ossi??
C´est pas le nombre de soldats qui va me faire peur tu sais
Je viens d´avoir une super idée...
Le nombre de soldat non mais un qui est au niveau 5 Oué je vais avoir une epicerie
donne ton adresse pyro
Je compte faire une exploitation minière^^
héhé, mais pour ca il me faut des ouvriers, et comme Nibelheim est un joli coin paisible...
pyrokid69@hotmail.com
sinon ta tjs pa repondu pr ma mission c ok??je la fait ken??et jpe la faire ac ryle??
Nibelheim recherche:-2 ouvriers-2 soldats
le maire de Nibelheim
Comment on fait pour avoir une entreprise ?
Moi je suis toujour pret pour une mission
Si je peux faire quelque chose?