Au fait j´avais une mission en cours avec al95 je crois Bon je vais devoir vous laisser ya ma soeur qui veut squater l´ordi
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:58:02
bah il y a déjà des marins au village glaçon. ils font déjà gagner de l´argent, ça ne te suffit pas -_-
lol ^^
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:00:54
Bon moi aussi je doit vous quitter, je reviendrai surement dimanche pour une mission ( peut etre samedi car étrange coincidence je passe l´armé demain ) j´esper que al95 et i-ange seront la sinon a + tchaoooooooooo
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:04:13
et voila, encore tout seul acro? tu fais des paris ou pas? -_-
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:24:19
ya til kelkin??
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:25:35
jvoulai savoir c tt les cbm ke les soladt on leur paye?? et de cbm est la paye?? eske jpe me mutter kelke par?? du style partir de medeel et alle a midgard??
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:27:29
Tu peux etre soldat à Nibelheim si tu veux
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:28:58
pyro---> 8000/semaines ( réelles) tu peux aller ailleuyrs oui ^^ c´est toi qui choisis où tu habites quand même ^^
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:33:47
Je suis rela
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:36:01
mais capelle n´est pas rela
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:36:13
alors je v aller habiter a midgard!! stp
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:36:46
ken on fait une mission on gagne de largent??
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:37:18
Tant pis toujour pas Mais pourquoi tous le monde habite a midgar y ont 4 soldat y vont nous detruire comme il veule
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:38:00
c nul Midgar, c´est mieux le camps de guerres que je comptes installer à Nibelheim^^
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:38:06
non, tu gagnes des points d´experience. mais si tu ne fais pas de mission dans la semaine, tu n´obtiens pas ta paye parceque tu n´as rien foutu ^^
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:38:51
Un camp de guerre? Sa me donne vraiment pas envie de venir
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:39:11
t ou toi ryle?
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 15:40:02
a ok ba la moi jve bien en faire une mai kommen je fe??
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:40:17
A village glaçon une petite ville perdu dans la montagne
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:40:47
Oui mais c´est pour protéger la ville, pas pour combattre tltemps