Je pourait pas avoir une epicerie ou un truc du genre dont je m´ocupe quand je suis pas en mission ?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:36:19
lut il i a une mission ?
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:38:09
il y a une mission en cours avec ryle et capelle. dailleurs il serait temps de la finir
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:39:03
Oué sa serait une bonne idee de la finir mais capelle est pas la
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:41:13
parceque là on reste coincés sur cette mision et des autres soldats voudraient passer à l´action
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:42:19
Et partie comme on est on la pas encore finit notre mission mais y peuve toujour venir nous aider
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:45:01
Sinon vus que c´est une mission importante tu peut peut etre metre plusieur groupe de soldat dans l´afaire Vus que nous on recupere les infos pour l´instant on peut les donner a un autre groupe qui les utilise
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:45:12
ouais c´est vrai mais il y a toujours un handicap, il faut toujours attendre que nous soyonsq là tout les trois, donc dès qu´on peut on la reprends et on la finit pour de bon!!!!
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:46:35
Oué sauf que vus ou tu nous a embarquer sa vas etre dur de finir sa rapidement
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:46:36
Un soldat de midgar peut aider un soldat de village glaçon ?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:48:45
Ha heu . ........quesquejdoitfaire ?
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:48:52
Bien sur le soldat est une grande famille et on peut etre tous requisitioner pour une mission Et pour mon epicerie hanjy je peut allors?
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:49:00
castruc---> oui. l´endroit dans lequel tu choisis d´habiter n´influe que sur une chose : c´est toi qui défends la ville en cas d´attaque, mais sinon pour les missions ça ne change rien
ryle---> je crois aussi ^^ mais on va s´en tirer
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:49:48
une épicerie -_- et ça servirait à quoi? ^^ lol
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:50:23
A rien mais si sa peut me faire des sous
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:51:00
HA oui c vrai parce que si je quitte ma ville il risque dy avoir des dégats par surprises
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:52:20
lol ryle ^^ je ne sais pas, j´y réfléchirais. mais tu habites dans quelle ville déjà
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:53:44
Donc je reste a Midgar a faire le gai pour la sécurité mais si je suis avec al95 ou i-ange la je pourrai faire une mission ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:55:45
Moi je suis a village glaçon avec tyrion comme maire
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:55:55
castruc---> oui, je peux relier vos missions. vous pouvez alors contribuer à la réussite de la mission de capelle et de ryle mais ça fait déjà un petit bout de temps que je n´ais pas vu ni i-ange bi al95