CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:36:00

Je pourait pas avoir une epicerie ou un truc du genre dont je m´ocupe quand je suis pas en mission ? :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:36:19

lut
il i a une mission ?

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:38:09

il y a une mission en cours avec ryle et capelle. dailleurs il serait temps de la finir :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:39:03

Oué sa serait une bonne idee de la finir mais capelle est pas la :snif2:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:41:13

parceque là on reste coincés sur cette mision et des autres soldats voudraient passer à l´action :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:42:19

Et partie comme on est on la pas encore finit notre mission mais y peuve toujour venir nous aider :ok:

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:45:01

Sinon vus que c´est une mission importante tu peut peut etre metre plusieur groupe de soldat dans l´afaire
Vus que nous on recupere les infos pour l´instant on peut les donner a un autre groupe qui les utilise :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:45:12

ouais c´est vrai mais il y a toujours un handicap, il faut toujours attendre que nous soyonsq là tout les trois, donc dès qu´on peut on la reprends et on la finit pour de bon!!!! :ok: :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:46:35

Oué sauf que vus ou tu nous a embarquer sa vas etre dur de finir sa rapidement :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:46:36

Un soldat de midgar peut aider un soldat de village glaçon ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:48:45

Ha heu . ........quesquejdoitfaire ?

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:48:52

Bien sur le soldat est une grande famille et on peut etre tous requisitioner pour une mission :ok:
Et pour mon epicerie hanjy je peut allors?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:49:00

castruc---> oui. l´endroit dans lequel tu choisis d´habiter n´influe que sur une chose : c´est toi qui défends la ville en cas d´attaque, mais sinon pour les missions ça ne change rien

ryle---> je crois aussi ^^
mais on va s´en tirer :ok:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:49:48

une épicerie -_-
et ça servirait à quoi? ^^ lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:50:23

A rien :lol: mais si sa peut me faire des sous

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:51:00

HA oui c vrai parce que si je quitte ma ville il risque dy avoir des dégats par surprises

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:52:20

lol ryle ^^
je ne sais pas, j´y réfléchirais. mais tu habites dans quelle ville déjà :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:53:44

Donc je reste a Midgar a faire le gai pour la sécurité mais si je suis avec al95 ou i-ange la je pourrai faire une mission ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:55:45

Moi je suis a village glaçon avec tyrion comme maire

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:55:55

castruc---> oui, je peux relier vos missions. vous pouvez alors contribuer à la réussite de la mission de capelle et de ryle :ok:
mais ça fait déjà un petit bout de temps que je n´ais pas vu ni i-ange bi al95 :non2:

La vidéo du moment