ça dépend si il y a quizz ou pas. mais sinon je suis partant. j´espère qu´il y a quizz quand même
hanjy
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:09:00
apparemment il y a quizz ^^ donc ça ne sera pas pour ce soir vous êtes là demain? si oui, dites moi de quelle heure à quelle heure, ou si vous devez aller quelque part dans le courant de la journée...
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 07:51:42
slt les gars ya kelkin?? paske g fe le choi des mes objets je vs fait par de mes actions: -je vai achete une epee runique -je vai achete une queux de phenix -je vai acheter 4 potions merci de bien vouloir executer mn action
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 07:54:17
se la me fait un total de 6500 gils de depense sur 8000 il va me rester 1500 gils et ofete g une otre kestion eskon peu fere un dont a kelkin?? ( de nos gils)
tyrion
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:06:54
bon, la piste de ski est a 100 000 gils alors, je vais bientot l´avoir donc hehehe
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:16
Ciao a tutti ! Tutto posti ? Les maires peuvent-ils etres des guerriers ?
tyrion
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:51
non
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:28:34
Si il y en a un qui a reussi
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:28:37
merde mais pk ? Je veux garder ma fierté...
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:31:10
tyrion
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:32:52
il y a Ryle, il y a capelle, il manque hanjy . ..
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 11:33:31
Comme a chaque fois tyrion y manque toujour un des trois
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:50
puais mais je reste pas
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:53:26
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:16:44
Emploi à Nibelheim: Recherche des guerriers fier de combattre pour leur pattrie !