pyrokid Posté le 17 juin 2004 à 21:25:09
no ba je mengage comme soldat a utaï c possible??
Oui
sinon jsui maire adjoint??
pyrokid Posté le 17 juin 2004 à 21:32:44
enfete c ki le maire de utaï ( ke jpuisse me presenter a lui) me tu ma tjs pa di eske jpe etre maire adjoint??
Oui
pyrokid Posté le 17 juin 2004 à 21:38:24
ofete en lisant plusieurs msg des autres jai pu remarke ke largent des maire et maire adjoint est comun et je voulai savoir si le maire est obliger de demender lavi du maire adjoint e vis versa??
Oui