bon je prend un noeud coulant et je saute adieu les gens
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:39:38
clad t passé premier en L2
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:40:14
pour un vote de plus sur aeris
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:41:03
Ryle87 Posté le 17 juin 2004 à 18:38:16 bon toujour pas Essayons ce soir sui pa la ce soir ♥
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:41:19
Non te tu pas capelle j´ai encore besion de toi moi
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:53:28
slt les gars jvoudrais etre le maire de wutai c possible??
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:57:24
si vs pourvier repondre svp sa fre plesir!!
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:04:05
jpe etre maire adjoint vu kil ya deja un maire?? a utaï vs pouver un pti peu mexpliker paske g pa tt tres bien compri me sa a l´air tro cool! merci de repondre je serais souvent la vs en faite pas!
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:16:20
salut ^^ je suis un des directeurs vas voir les règles aux pages 35-36
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:50:00
ok merci
hanjy
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:50:39
et lis bien ^^
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:17:36
enfete jpe etre a fort condor??
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:19:21
lol. non ce n´est pas une ville ^^
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:20:50
a ok me jpe pa etre a fort condor?? ya un magasin ken meme
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:23:24
non non non, ce n´est pas une ville. il n´y a pas de maire donc pas d´organisation sociale. tu peux t´engager dans le soldat si tu veux
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:25:09
no ba je mengage comme soldat a utaï c possible?? sinon jsui maire adjoint??
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:32:44
enfete c ki le maire de utaï ( ke jpuisse me presenter a lui) me tu ma tjs pa di eske jpe etre maire adjoint??