. .. Ouais... la c´est moins joli... on y va pour quoi cette fois ? Non sérieux... ca doit pas etre si pire... le vietnam ( Désolé pour l´orthographe) à pardonné pour la guerre non?
Nanaki7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:03
Putain ! !! ill mine degage et fais nous pas chier ( surtout hell ) Si tu perdais qqun qui t´es cher, que ferai tu ?
Alors ferme ta gueule de macaque et degage
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:48:45
nanaki ténérve pas et laisse faire ne pste plus sur ce topic il va dégager tout seul
ill_mine
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:49:13
. .. Perdu ? Désolé... c´est vrai ou c´est une comparaison ?
Passant... les bêtises ne font quelquechose qu´aux humains... donc forcément si je suis un macaque...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:15
L´homme de grande taille de l´entre-jambe que tu dois respecter est là, il te dit : Je reste sur le forum
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:40
Ill_mine Bien évidemment que tu es un macaque ! Tu as le cerveau d´un macaque, la gueule d´un macaque ( qui est bien grande si je me souviens ) . .. etc
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:52:58
hell alors tu restes sa va mieux ? je sui content que tu continues
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:53:43
Et on dit vive qui?
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:54:52
acro c´est
ill_mine
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:55:29
Tu te souviens de moi... tu m´a jamais vu... y a longtemps que je suis sorti du zoo tu sais ?
Nanaki7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:55:52
Merci Acro, Excuse Hell
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:18:28
hanjyyyyyyyyyy ! !!!!! t plu la ? mais on la finira jamais cette mission
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:19:00
Putin ca me soul je viens de perdre une personne de ma famille..Adieu
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:35
? ?????
hanjy59
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:22:09
salut tout le monde. ça va? je n´ais pas pu venir. et là je crois qu´il est trop tard donc voila c´est qui ce ill mine? encore un petit merdeux qui fait chier tout le monde sur les topics et qui se prends ( de plus) pour un philosophe avec ses tournures de phrases foireuses vraiment c´est pitoyable
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:26:07
Salut moi aussi je vient d´arriver mais j´ai l´impression que ya personne Par contre je sais pas du tous qui c´est ce ill mine
hanjy
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:27:08
tu n´as qu´à regarder les pages précédentes ryle. lis juste le début de celle ci et tu comprendras direct...
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:31:42
ryle + capelle + hanjy = mission a continuer
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:31:46
A oui en effet je vois le genre que c´est Bah logiquement on devrait plus le revoir dans un jour ou deux