CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:25:41

merde :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:26:53

je vais essayer de mieux tirer au sort si tu veux :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:29
  • regarde les papiers en tirant * ( pas un coup non :rire: )
capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:29:31

bon ya personne de moiver pour faire une mission
sinon je vé aller travailler sa serait dommage :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:17

bon ya personne de moiver pour faire une mission
sinon je vé aller travailler sa serait dommage :sarcastic:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:33:43

je sui là moi on la fait cette mission ?

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:34:43

quel beau double post ^^

tu veux parier? j´ai tout refait ^^ tu devrais gagner plus maintenant ( sauf si tu n´as vraiment pas de chance :sarcastic:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:36:57

on ve faire une mission les soldats de canion sont prets

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:39:02

je ne sais pas si je pourrais ce soir parceque mon petit frère va surement aller pleurer à mon père pour que je lui lache le pc :snif2:
enin on verra, j´espère de tout mon coeur que non!!!!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:40:19

Je crée un soldat :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:42:00

eh petit frere de hanjy tu peux lui laisser le pc ce soir sil te plait ? Merci :-))
vince :d) on va leur montrer ce que c que des soldats :ok:
ta tjrs pa msn sinon :question:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:42:25

silverdragon t´es maire non ?

ca dure combien de temps une mission ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:43:12

voila les soldats présents sur ce forum

ryle Nv4-------------- ( village glaçon)
arme : épée runique
force : 25 -> dégats : 52
defense : 14
vitesse : 16
argent : 5000 gils
Hp : 51
Mp : 24 ( équipé : brasier)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

capelle Nv2------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 17->dégats : 25
défense : 12
vitesse : 11
argent : 4500 gils
Hp : 32

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

al95 Nv2-------------- ( midgar)
force : 12 ---> dégats : 16
defense : 11
vitesse : 12
argent : 5300 gils
Hp : 41

objets :
3 potions
3 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

i-ange Nv1------------- ( midgar)
force : 10->dégats : 12
défense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets
( rien O_o )

=================================================

castruc Nv1 ------------- ( midgar)
arme : épée runique
force : 21 ->dégats : 42
defense : 10
vitesse : 10
argent : 2000 gils
Hp : 29

objets:
-1 potion
-1 remède

=================================================

vince Nv1---------------- ( canyon cosmo)
arme : sabre tranchant
force : 15->dégats : 19
défense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
( rien O_o)

=================================================

silverdragoon92
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
defense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
( rien O_o )

voila le récapitulatif des stats des soldats

voici le stock en boutique:

objets=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

-potion : 100 gils
-queue de phénix : 500 gils
-remède(annule toutes les altérations d´état) : 300 gils
-élixir ( récussite tout les personnes KO avec tout leur vie) : 2000 gils

armes=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

-long sabre =2000 gils
-sabre tranchant =2500 gils
-épée runique =5600 gils
-marteau =4000 gils
-lance éfilée =3600 gils
-baton sacré ( lance glacier->3Mp)=7800gils

certaines armes comme la lance augmentent votre vitesse du fait de leur légèretée. mais d´autres comme le marteau on l´effet inverse

voila pour ce récapitulatif

les gars, je ne peux pas ce soir, je passe le pc à mon frère. bye tout le monde :snif2:

nourelle
nourelle
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:47:29

bon allez... je laisse le pc a mon frère a 22H42 ( en fait je le garde 2H) mais je lui laisserai peut être avant :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:57:01

Je dis juste un seul truc !

Hell me bloque pour une conenrie ! Alors que je veux pas qu´on s´engueule car je ´laime bien mais aller jusqu´a tricher pour gagner et en plus comme tu l´a dit : sur el net je n´aime pas ca !

Allez débloque moi et on oublie mais tu dosi savoir que j´azime la justice

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:14

Chut, brave toutou...

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:30

:( c´est quoi ces conneries ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:59:31

Mais non hell ne fais pas ca tu vas pas t´énervé pour ca quand meme ! sinon c´est toi qui te confronte a un gamin

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:00:58

Ta gueule j´ai pas le moral pour parler de ça...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:26

Bon alors j´attendrais

La vidéo du moment