CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

tyrion
tyrion
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:55:45

j´ai une idée
les paris de acro prennent ENORMEMENT de place, apres ca fait bordel
tu veux pas crer un autre topic rataché a celui-ci pour les paris ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:55

Oué faire un topic gold-saucer sa serait une bonne idee :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:35

Tyrion :d) Non, le topic marche bien avec ça ! :hap:

Lol
Si vous voulez discuter de projet :
fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com

Rajouté moi ! :p

tyrion
tyrion
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:27

bon, jvais faire un petit coup de pub pour mon village :)

---Status du village glaçon---
maire : Tyrion ( 55 000 gils)
nombre de familles : 1 ( celle de tyrion; tiens Ryle, fais donc une famille :) )
marchands : 0
soldats : 1 ( caporal Ryle)
infrastructures : hotel 5 étoiles, port
divers : 10 pecheurs en activité
------------------------------

Venez habiter au village glaçon ! !!
C´est le paradis pour les marchands, les touristes defilent a longueur de journée ( enfin, bientot, quand il y aura la piste de ski).
C´est le paradis pour les soldats, le caporal Ryle se fera un plaisir de vous aider.
C´est le paradis pour tous, du ski, une plage, un hotel.
Que demande le peuple ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:47

Le probleme c´est que personne n´y irait si c´est sur un autre topic
Bon je doit y aller on finirat pas la mission ce soir @++

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:02:29

@ + ryle
merde tout le monde se barre :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:30

Non merci !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:04:39

bon si il y a rien a faire je vais peut etre y aller aussi

tyrion
tyrion
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:04:52

ah, au fait, pour amenager une plage, c´est combien ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:19

C´est quoi la mission ? -_-

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:07:12

hell :d) avec ryle on doit aller a midgar eliliner les rebelles du régime et on vient de se fair un monstre a l´entrée mais apparemment hanjy est parti :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:25

MDR ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:34:09

:hello: tout le :globe:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:42:57

Vous commencer avec 5 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 5000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 200 gils
Pari Classe B : 400 gils
Pari Classe A : 600 gils
Pari Classe Å : 800 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 4 chocobos maximum :

Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 4 o_O

Vous gagner avec

- 1 chocobo : C : 50GP , B : 60GP , A : 80GP , Å : 90GP !
- 2 chocobos : C : 100GP , B : 110GP , A : 140GP , Å : 160 GP !
- 3 chocobos : C : 500GP , B : 550GP , A : 600GP , Å : 750GP !
- 4 chocobos : C : 1000GP , B : 1200GP , A : 1500GP , Å : 2000GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

15 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Vince : 2100 Gils : 10Vous commencer avec 5 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 5000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 200 gils
Pari Classe B : 400 gils
Pari Classe A : 600 gils
Pari Classe Å : 800 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 4 chocobos maximum :

Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 4 o_O

Vous gagner avec

- 1 chocobo : C : 50GP , B : 60GP , A : 80GP , Å : 90GP !
- 2 chocobos : C : 100GP , B : 110GP , A : 140GP , Å : 160 GP !
- 3 chocobos : C : 500GP , B : 550GP , A : 600GP , Å : 750GP !
- 4 chocobos : C : 1000GP , B : 1200GP , A : 1500GP , Å : 2000GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

15 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Vince : 100 Gils : 2110 Gp
Hellmaster : 7800 Gils : 10 Gp
Zfou : 0 Gils : 925 Gp
Capelle : 600 Gils : 1820 Gp
Hanjy : 0 Gils : 1010 Gp
Tyrion : 200 Gils : 550 GP
Ryle : 0 Gils : 2545 GP
Drazorus : 3400 Gils : 110 GP
_____________________________________

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:24:38

salut tout le monde. désolé à ryle et à capelle, mais hier j´avais un virus dans mon pc et il s´éteignait tout le temps donc voila. on reprends la mission quand vous voulez :ok: :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:43:13

Le virus, il a pas un rapport avec le mec qui envoyait des mails avec ta boite ? :-d

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:06:34

non je ne crois pas.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:07:14

mdr lol

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:10:49

ryle Nv4--------------
arme : épée runique
force : 25 -> dégats : 52
defense : 14
vitesse : 16
argent : 5000 gils
Hp : 51
Mp : 24 ( équipé : brasier)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

capelle Nv2-------------
arme : long sabre
force : 17->dégats : 25
défense : 12
vitesse : 11
argent : 4500 gils

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

al95 Nv2--------------
force : 12 ---> dégats : 16
defense : 11
vitesse : 12
argent : 5300 gils
Hp : 41

objets :
3 potions
3 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

i-ange Nv1--------------
force : 10->dégats : 12
défense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils

objets
( rien O_o )

=================================================

voila le récapitulatif des stats des soldats :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:11:06

Va sur MSN -_-

La vidéo du moment