moi je n´ai pas trop de facultés au démineurs
Oui mais toi tu fais pas partie du jeu
. ...............
Ben j´y peux rien^^
casssséééééééééééééé !ho - ho casssséééééééééééééééééé !sa passera...... avec le temps
Kni tu es sur de gagner lol
comme contre aeris93
Euh... encore plus sur
rofl bah ouais je marque juste ce qui faut mais je sais tres bien que je remonterais pas alors au prochain tour c bon je prendrais la porte
Ca repart a 0 donc t´as encore toutes tes chances.
Autant que les restants.
Manche 2
AcroLinoa76Final ZackHellmaster92MonarchChronos_SquallTyrionAurasmashZell-2Ryle87ZfouShuyin_Riku_EvilKhlaineNanaki7Knibabal
Prochaine manche a 18h
Si je suis pas là à 18h c´est que c´est 18h30 mais a 99% je serais là.
Compris chef
Me voila et je suis prêt ! ^ ^
moi aussi mon colonel
Zfou tu riras moins quand ton seul espoir d´obtenir un point sera de copier ma réponse
oui mais zut , il ne falait pas le dire