Zell, c´est pr ça que monarch a abandonné hier parce que son ordi plantait et lui ça le renvoyait vers le forum blabla
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:59:45
Ah ouais le y et le i c´est pas pareil lol
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:53
Oui ! Pour une fois j´ai la 1ere place et pas la 3eme ! !!!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:59
Au début sa marchait bien, et maintenant c´ets pire que Zell V_V
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:01:24
Erf, du genre Team Dark, Team Chaotix, Team Rose et Team Sonic, on a la Team Best... Ouais, Lino, Râ et moi :D Ben oui, puisqu´on est tous les trois sur le podium de cette manche^^
Vive les trois premiers, yop la ouh!
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:01:31
lol Hell ! ! Enfin, on va voir ce que vont donner les résultats de la semaine
Je peux plus poster à cause des deconnexions et toi,Lino,t´as l´adsl pas vrai?TU l´avais dis à Moulou sur le forum d´Emi et Doudou J´ai une mémoire d´elephant en ce qui concerne les trucs pas important et je suis capable de preciser une phrase dite par quelqu´un sans qu´il s´en rappelle
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 20:02:03
Maintenant a ceux qui sont encore en jeu . .. VOTEZ
Entre
Knibabal et SilverDragoon
fin des votes minuit
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:13
Zell, peut-être que Sylkis existe et pas Silkis, mais es-tu sûr que Golbèze existe?
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:51
Parkko 1)IL n´y a pas d´autres manches jusqu´à Dimanche?Si non,regarde si j´ai pas 5 poitns plutôt^^ 2)Après Dimanche,les survivants garderont 0 3)On doit voter pour celui qui reste ou qui part?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:13
euhhh bin Kni ( désolé )
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 20:04:27
Vous votez pour celui qui part !
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:58
Golbèze existe...euh...quand on le prononce à l´italienne
A moins que ça ne fasse,Gobelezia lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:05
SilverDragoon, désolé, mais il a moins de points de Knibabal.