J´ai pris une décision, c´est pour eviter toute tentative de tricherie... De ma part
Non c´est en fait pour que le jeu soit + juste.
Une manche qui dure une semaine peut comporter une série de question et ne pas laisser une personne venir défendre sa place si elle était pas là, comme elle peut en comporter 7
INJUSTE ( et oui ! )
Dans ce cas là les manches seront égales à 5 séries de questions, comme ça c´est + juste.
Je vous rappelle y´en a déjà eu 4, et la 5eme sera ce soir a 19h