Acro-De-FF7 Posté le 12 juin 2004 à 14:52:49
Mais tu sais j´ai pas toujours raison mais quand j´intervient et je sais ce que je fais j´ai raison
Tu intervient tout le temps,donc tu as toujours raison c´est bien ce que je dis
Par exemple hier j´ai creer un topic inutile je l´admet mais ce n´était pas du flood mais du HS tandis que je pense pas du tout être le plus aimé
1er poste: PANPAN arretr les
2eme poste: PAN PAN PAN arretr les
Ho non il y a eu un PAN de plsu donc voilà c´ets pas du flood.
Ca me saoulait que Letudieur arrivait juste à cette heure mais enfin voila moi je ne me base pas sur des votes virtuels pour savoir un truc
Donc tu a dit qu´il y avait de la triche tipique du mauvais joueur.
Quant aux jeux où tu jouent quand tu perds tu quitets le topic alors que ce n´est qu´un jeux via le net
Ben oui j´ai aucune chance pour une quelquonque raison donc plutôt que dep erdre mon temps pour rien je vais faire autre chose.
Et aussi je veux dire que je ne suis pas responsable de tes réflexes
Je n´est jamais di ça reli bien....