CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:53:37

Boh Zell-2 on s´en fou :-( !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:53:49

On reprends sur du FFVII... encore 3 questions avant la question finale ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:53:54

Ragnarok mais pas Ragnarock

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:54:07

Hellmaster :d) si tu mais pas de majuscule tu perds ! c´est comme à potion tu dosi mettre une majuscule ! et oui potion est un nom propore ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:54:59

Combien coute : Tente ? ( 1 point ! )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:55:04

500 fils

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:55:08

500

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:55:10

500 gils

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:55:33

500 Gils

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:55:47

si tu veux pas accepter fils n´accepte pas : hell t´oublie la mu*ajusculea Gils sale bouffon de 11 ans !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:55:50

Effectivement c´était 500 gils.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:21

Hell je prévient que je rigole ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:27

Gil doit avoir une majuscule si c´est un nom propre

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:56:30

Bah euh que faire :doute:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:51

Donne moi le point :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:53

Acro-De-FF7 Posté le 12 juin 2004 à 14:52:49
Mais tu sais j´ai pas toujours raison mais quand j´intervient et je sais ce que je fais j´ai raison

:d) Tu intervient tout le temps,donc tu as toujours raison c´est bien ce que je dis

Par exemple hier j´ai creer un topic inutile je l´admet mais ce n´était pas du flood mais du HS tandis que je pense pas du tout être le plus aimé

:d) 1er poste: PANPAN arretr les
2eme poste: PAN PAN PAN arretr les
Ho non il y a eu un PAN de plsu donc voilà c´ets pas du flood.

Ca me saoulait que Letudieur arrivait juste à cette heure mais enfin voila moi je ne me base pas sur des votes virtuels pour savoir un truc

:d) Donc tu a dit qu´il y avait de la triche tipique du mauvais joueur.

Quant aux jeux où tu jouent quand tu perds tu quitets le topic alors que ce n´est qu´un jeux via le net

:d) Ben oui j´ai aucune chance pour une quelquonque raison donc plutôt que dep erdre mon temps pour rien je vais faire autre chose.

Et aussi je veux dire que je ne suis pas responsable de tes réflexes

:d) Je n´est jamais di ça reli bien....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:57:25

Stop on lit le mess de Zack :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:58:01

Désolé mais y´a deux monnaies dans le jeu : Gils et GP ^^ Alors je compte le point à Hellmaster

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:58:28

Non Zell-2, majuscule ou pas le mot reste le même.

Acro 31
Hellmaster 22
Tyrion 1
Final Zack 8
Linoa76 10
Zell-2 5
Zfou 3
Autres 0

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:58:52

Oui mais je t´averti fina lzack que je n´était pas responsable de tes réflexes et si tu veux dit que je suis mauvais joeur moui tu vois j´avoue que je suis mauvais joeur :oui: !
J´intervient quand j´ai raison et quand tu dit que j´ai tort sans savori ne vaut mieux pas poster un message que de dire une conenrie

Si j´ai mis pan c´était poiur rigoler ! que dois je faire sinon? flooder ! non alors arete car tu sqais que pleins dautrres ont deja creer des topics du genre

La vidéo du moment