Parkko met la règle des majuscule qu´on rigole j´en connais un qui ferais moins le fier...
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:36:18
Acro 24 Hellmaster 13 Tyrion 1 Final Zack 8 Linoa76 9 Zell-2 3 Autres 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:20
Je ne dois pas être fort car je ne mets pas de MAJUSCULE
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:36:27
toujour en retard ca me brote le fion
Chronos_Squall
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:32
Sulfura
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:36:56
Final Zack Je ne peux pas imposer les majuscules vu que tant que la réponse est compréhensible je respecte Si tu veux montrer à Acro que t´es le plus fort, gagne le jeu ou du moins fait une meilleure place que lui
Chronos_Squall
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:03
Un petit peu en retard...
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:37:20
On continue sur FFVIII ( pour finir la série Ondine) : Comment se nomme son attaque ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:25
Oui mais si tu mets de smjuscules pkoi pas mettre un point et une petite etoile apres pendant que ty es
--Acro--
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:38
Andersen
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:39
endersen
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:42
Je peux pas il gagne lesp oint parseque je met des majusucle et pas lui....
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:37:44
endersen
Chronos_Squall
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:46
andersen
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:53
Zfou:Tu peux te taire car tu copie les reponses des autres
Hors si on part du principe que le plus fort est le meilleur,je suis le meilleur car c´est moi qui ai tout appris à acro
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:38:10
C´était avec un " a" mais j´accepte la réponse d´Hellmaster et de Zfou qui me semblent hum... très proches
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:38:22
le temps que je retoruve Andersenc trop tard
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:38:24
Mouahah même en prenant deux pseudos et en mettant la majuscule j´ai bon^^Mais j´avais oublié ! je gagne donc j´ai tort
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:38:47
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:38:54
C´est bon, redescends sur terre Zell-2, tes chevilles enflent.
Acro 27 Hellmaster 15 Tyrion 1 Final Zack 8 Linoa76 9 Zell-2 3 Zfou 1 Autres 0