Acro 3Zell-2 2
Les habitants de NIbelheim injectés de Jenova et de mako après leur ressurection pour particper à la Reunion pour HOjo
Je voulais qu´on me dise que c´était les habitants de Nibelheim
Acro 3Zell-2 2 ( dommage qu´il s´appelle pas Zell-3 ! )Hellmaster 1
Dommage qu´il ne s´apelle pas Acro-De-FF7 plutot :P
Je vais chercher les points
Je me suis mieux exprimé que lui
Avec la reponse de acro,on ne sait pas d´où ils viennent car ils sont censés être morts
Pff acro vantard alors qu´il n´est pas fort du tout....
Acro 21Hellmaster 12Tyrion 1Final Zack 8Linoa76 7Zell-2 3Autres 0
Zack je suis pas fort mais j´encaisse tous les points et si tu connaissais l´humoiur tu n´aurais pas dit ca
Final_Zack Posté le 12 juin 2004 à 14:34:15Pff acro vantard alors qu´il n´est pas fort du tout....
il est plus fort que toi
Sans moi,il n´aurait rien compris au scénario ( Acro est concerné)
Bon allez pas de dispute, on continue sur FFVIII
FFVIII : 3 points : A qui peut t´on voler " Ondine" ?
sulfura
Sulfura