j´ai bon car on peut y aller avec eux quand on veut :P
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:28:40
Oui c´est Acro qui me l´a fait remarquer
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:29:36
Hum Zell-2 tu avais très bien saisis le sens de ma question
Qui est responsable de la disparation des Cetras ? ( 3 points ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:29:44
jenova
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:29:49
Jénova
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:29:49
jénova
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:29:54
Jenova
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:30:00
enova
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:30:13
Pauvre Zell-2 il marque pas de point...
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:30:20
Acro-De-FF7 Posté le 12 juin 2004 à 14:29:44 jenova Hellmaster92 Posté le 12 juin 2004 à 14:29:49 jénova Linoa76 Posté le 12 juin 2004 à 14:29:49 Jénova Zell-2 Posté le 12 juin 2004 à 14:29:54 Jenova
4 réponses différnetes qui veulent dire la même chose :þ
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:30:27
Acro 18 Hellmaster 11 Tyrion 1 Final Zack 8 Linoa76 7 Zell-2 1 Autres 0
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:30:27
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:30:49
C´est pour ça que je n´aime pas que le plus rapide gagne car mon ordi se déconnecte tout le temps
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:30:53
Et encore une p´tite question sur le scénario pour faire plaisir à Zell-2 ( bien que ca lui réussisse pas ! )
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:31:21
3 points : Qui sont les hommes en noir ( expliquez brievement) que l´on retrouve près de Sephiroth et qui sont completement shouté au Jenova ^^ ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:31:42
des expériences raté, des clones ^^
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:31:44
des clone rater de clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:31:50
les habitants de nibelheim injectés d ejenova
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:31:58
Les habitants de NIbelheim injectés de Jenova et de mako après leur ressurection pour particper à la Reunion pour HOjo