Au fait je n´ai pas besoin de chance pour gagner car la chance n´existe pas
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:18:40
J´avais oublié deux points à Hellmaster
Acro 12 Hellmaster 5 Tyrion 1 Final Zack 7 Linoa76 5 Zell-2 1 Autres 0
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:19:04
Et qui entre Aéris, Youfie et Tifa est la plus grande ?
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:19:11
laisser moi le temps de copier put1
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:18
Aeris
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:19
Tfa
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:32
Qui entre pOlom et Porom est un garçon?
Ce n´est pas de la chance pour toi acro?
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:19:43
tifa
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:20:00
C´est du hasard ! si t´as bon et bien tu gagnes grace au hasard
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:20:08
tifa
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:20:36
Hazard,chance,c´est du pareil au même
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:21:03
Pas vraiment ! la chance est quelque chose que tu crois avopir ! tu vas dirte ! ouahaha jai trop de chance mais non car sans la chance il se serait passer la meme chose
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:22:04
Masi si j´ai tort
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:22:46
Je préfère débattre après les questions
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:23:00
Parkko a été déconnecté donc nous devons l´attendre
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:23:18
C´est bon.
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:23:29
comment tu sais ca toi acro
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:23:35
Parkko a un problème avec son ordi, il a du lui faire le coup du rédémarrage
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:23:46
Je suis là
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:23:49
Ben car j´ai son msn et il esdt passé de occupé à hors ligne