Façon acro tu es comme un arbitre: Tu as toujours raison même quand tu as tort
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:15:28
Final Zack Ta réponse est trop incomplète, désolé mais tu as oublié de dire que ca changeait aléatoirement
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:15:44
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:16:04
Euh ici il n´y a qu´un arbitre et c´est moi j´ai dit on ne penreds pas en compte les bugs de l´horloge
Sinon j´ai que 3 ppoints pour Linoa et 2 points pour Hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:12
Zack si j´ai tort prouve le moi car je te dis ce que je vois : j´ai rafraichi 2 fosi et tu es apparu avec 1 secondes de moi o_O avoue que ya confusion ! si javais été a ta place j´aurais eu tort
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:16:15
Car les réponses de Zfou et Acro sont incompletes
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:31
Ca alterne la defense
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:32
( Vive FF9 )
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:50
Bon moi je me casse ++ tout le monde et bonne chance sauf Acro
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:16:54
Enfin Zell-2 !
Acro 11 Hellmaster 3 Tyrion 1 Final Zack 7 Linoa76 5 Zell-2 1 Autres 0
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:17:15
Vive les deconnexions...
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:17:22
o_O j´ai pas fait ce jeu pour que vous vous disputiez, néanmoins le jeu continue avec la superbe entree de Zell-2
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:17:32
Que tu es mauvais joueur ! a chaque jeu ou tu perds tu quitets le topic
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:17:39
Et on reprends sur du FFVII
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 14:18:00
1 point : Qui entre Youfie, Tifa et Aéris est la plus petite ( ffworld a l´appuie ! )