Nooooooooooooonnnnnnnn pitié pas ça lol
Si
arg le discours !un petit extrait ?
Euh ce sera sur le truc FF 7 world
ok mais la je sens que ma connexion ronchonne
Moi sa va mieux là ^^Elle est passé à la vitesse supérieur , elle met plus que 4 secondes pour actualiser et 4 pour que je puisse écrire ^_^
Ca fait 8 secondes...
Et le temps que tu comprennes la question 1 minute
x 10 car tu as oublié que c´était le célèbre hellmaster
On va bien voir
Z´aller voir je vais passer à 20 points lolLa dernière fois je ramais à mort ( ma connexion, pas moi lol ) et j´ai pas pu terminer le jeu lol
J´espère car la manche sera un peu plus longue que celle d´hier
on ne dit pas que la connection ramequand internet ralentit on parle de lagLAG
RAAHHH COMMENT JE LAAAAG
Evidemment,on ne m´avait pas prevenu qu´il y aurait autre chose que ff7
Ben c´était marqué Zell-2 ! Mais tu peux toujours t´inscrire !
Petite question d´echauffement ( 0 point c´est juste un test ! )
" Cite moi un 3eme ancien : " Ifalna, Aéris...." ?
chocobosage
reeve
Voilà je crois qu´Acro a eu sa réponse quand à la vitesse de connection
Euh non pas reeve ^^
Reeve lol ! oui merci je vois à peu près comment elle va