Wahhh la classe ! je peut m´inscrire ?
Les boules 5 point s ^^
Parkko lol, c´ets pile la bonne horraire ^^ j´arrive à Midi et je pars vers 15 H 30 ! :p
Et je marquerai des points ( au lieu de faire le con sur MSN )
Akabane avec bcp de chance oui
( parkko refuse ! )
lol
Evidemment que tu peux toujours t´inscrire Par contre après dimanche
Combien de jours ? -_-
Comment ça combien de jours ? J´ai dit après dimanches c´est
je parlais de mon pseudo V_V
54 pouah ! V_V
Je ne serais surement pas là
-Acro 94-Final Zack 68-Linoa76 42-Tyrion 17-Chronos_Squall 14-Ryle87 8-Shuyin_Riku_Evil 6-Monarch 6-Hellmaster92 5-Nanaki7 3-Aurasmash 3-Zfou 2-SilverDragoon92 1-Bahamut95 0-Munkiki 0-Gef87 0-MrKirua 0-Khlaine 0-Tarask89 0-Hanjy 0-Bakura 0-Capelle 0-r13 0
Samedi à 14h
parkko, je crois que tu peux me désinscrire parceque mon pc est trop lent
donne tes point aloers
si tu veux zfou.j´ai zero
je le sais
alors parkko il faudra me désinscrire
c est a part nous deux
Essaie quand même de marquer un point Hanjy !
Je ^serai là pour 14 H ( même que je suis là O_o )
Et après y´aura mon discours