Vendredi 17h45+ Samedi 15h00+ Dimanche, tout le temps
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:18:28
Va pas nous faire croire que t´as une vie nolife
Momo maintenant ^^
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:21:48
C´est embêtant n´empêche si Dark réapparaît et qu´on fait la manche du SQ ce week-end
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:22:43
Ben on peut casser un SF et un SQ en un week-end quand même, et puis mon jeu est prioritaire : car plus vieux
[Casseur]Acro
Niveau 4
07 novembre 2006 à 15:24:02
Le SF c´est pourri Casser le SF
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2006 à 15:37:04
bien joué pouyr le lapsus caser/casser!
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:06:52
Moi je serai d´accord pour un vendredi soir, genre vers 20 h / 200 h 30 sinon, je pourrai pas
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:13:58
Ca tombe mal, le seul vendredi où je sors avec ma classe au théâtre c´est le prochain xD.. par contre les autres c´est tout bénef^^
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 11:20:50
Le samedi ou dimanche tu peux pas MOmo ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:01:48
Samedi non, et dimanche non plus
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:13:04
Et le mercredi 2 Mars 2014, tu peux?
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:16:59
Un mercredi je ne pense pas non
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:18:57
Zut, on va devoir reporter au 18 août 2029 à moins que t´y vois un inconvénient?
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:49
PS : Mon ordinateur me signale que c´est un samedi (et que c´est les vacances).
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:35
J´ferai peut-être une colonie, à mon avis faut reporter au lundi 36 Orfèvre 2057 (et oui d´ici là on aura changé de calendrier).
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:44:41
´ormalement je devrais être à New York à cette date, mais je prendrais mon téléporteur express sur le calibre 18B pour arriver dans le cyber café le plus proche. Mais j´ai peur que leur ADSL de 100 Méga me fasse trop ramer et de répondre aux questions en moins de 7 centièmes de secondes (la honte, je sais)
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:51:03
Autant me déclarer vainqueur alors ^^
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2006 à 11:28:54
De toute façon le 36 Orfèvre 2057 nous vivrons sous la dictature de John50 : on roulera en buggy, et à la télé ne sera diffusé que le retour de la momie
Pour ce week-end bon ben tant pis alors, le suivant peut être
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:38:54
vivement el 36 Orfèvre 2057, le programme de télé me plait et le buggy aussi, j´aime pas conduire les grosses voitures.
Ah zut je serais surement morte
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2006 à 11:43:53
Non car dès que John prendra le pouvoir les années ne compteront plus que 50 jours par an, (d´où le John 50 ) donc ca va passer vite