CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2006 à 15:55:18

J´ai jamais dis que tu avais mal fait Acro, au contraire c´est juste dommage qu´on ne puisse pas être tous présent :-))) ^^

Ryle :d) Merci :coeur: :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2006 à 15:55:20

Oui, bon, maintenant le message explicatif ! :-d

Pourquoi Acro et pas Ryle ?

Et bah... déjà, j´aime beaucoup les deux forumeurs,donc choisir par affinité n´est pas vraiment facile :fou:

La deuxième solution était de faire le salaud, comme j´ai souvent eu l´habitude de faire (comme pour le SQ3 par exemple :-d ) et ainsi de laisser tomber Acro au seuil de la finale alors qu´il est le plus méritant. Mais contre Ryle, le challenge n´aurait pas été aussi difficile que contre Acro. Cette perspective me tentait bien :-d

Mais en même temps, se battre contre Acro en finale, c´est presque un privilège, un grand honneur ! Dans des circonstances telles que celles-ci, sur un jeu qui a duré trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, l´honneur est encore plus immense : -D

Bref :ok:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
04 février 2006 à 15:57:17

Oui j´aurais rien eu a faire en final, toute façon, et du coup la victoire aurais perdu beaucoup de sa valeur
Et puis le SF ça c´est déroulé tout le long sans aucune alliance ni coup salaud, ça aurais pas été le moment de changer ça :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2006 à 15:58:44

Oui honnêtement Monarch VS Acro en finale je me demande qui va gagner, mon coeur balance lol, je ne prend pas de paris :o))

Sérieux ca va me faire bizarre de devoir déclarer un vainqueur entre vous deux, le jeu le plus long de l´histoire des forums :snif:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
04 février 2006 à 15:59:46

Fait le sur 10 manches Parkko :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2006 à 16:00:42

J´y avais pensé Ryle, car en fait pour la finale ce ne sera pas les points qui vont compter... mais le nombre de manches gagnées ^^ ! Genre si Monarch gagne la premiere séries de question 99 a 1 et ensuite Acro gagne 87 a 86 ben ca fera 1-1 :o))

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
04 février 2006 à 16:02:23

Ok, tu fais ça en 5 manches gagnante, avec obligatoirement deux points d´écart :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2006 à 16:05:14

Oula non on a jamais finis :rire:

Je vais faire ça en cinq manches gagnantes oui et si ca fait 5-4 c´est pas grave ^^

Ca risque d´être longuet :o)) ^^

A3S
A3S
Niveau 10
04 février 2006 à 16:14:40

Euh meilleure culture interforum je pense que c´est plutôt Zell :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 février 2006 à 16:20:42

Oui mais qui a un tout petit peu de vitesse, zell il a une bonne culture, mais les réponse d´un paragraphe ça aide pas pour ce genre de quizz :-d

A3S
A3S
Niveau 10
04 février 2006 à 16:21:16

Ptdr :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2006 à 16:21:17

Surtout que Zell répond pas aux questions en soit il montre en quoi ta question n´a aucun intérêt... :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:33:47

A quand la suite de ce tournoi, l´année prochaine? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:36:22

J´avais oublié que c´était la finale :x

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 20:08:45

Oui, c´est la finale, vous n´êtes plus que deux :ok: ! Non, pas l´année prochaine, il reste plus que cinq séries de question, donc... ^^ Pourquoi pas ne pas en programmer une pour mercredi par exemple ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:10:22

Hum la reponse qui vient quatre mois apres :rire:
Non Momo il est pas la pendant les vacances :-p

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
28 octobre 2006 à 22:58:49

ENcore ce jeu ? :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2006 à 14:24:32

Ah mince, dommage :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:41:28

Ah zut il est pas là.

C´est le destin de ce quizz de durer des années :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:06:50

Manche ce week-end ca vous va ?
Mettez vos disponibilités :

Pour moi, Vendredi à partir de 15h jusqu´à 18h (apres ce sera perturbé par les repas de chacun donc voilà)

Samedi, le matin pas trop tôt, jusqu´à midi, et de 14h jusqu´à 18h

Dimanche mêmes horraires grosso modo que le samedi.

La vidéo du moment