Oui, bon, maintenant le message explicatif !
Pourquoi Acro et pas Ryle ?
Et bah... déjà, j´aime beaucoup les deux forumeurs,donc choisir par affinité n´est pas vraiment facile
La deuxième solution était de faire le salaud, comme j´ai souvent eu l´habitude de faire (comme pour le SQ3 par exemple
) et ainsi de laisser tomber Acro au seuil de la finale alors qu´il est le plus méritant. Mais contre Ryle, le challenge n´aurait pas été aussi difficile que contre Acro. Cette perspective me tentait bien
Mais en même temps, se battre contre Acro en finale, c´est presque un privilège, un grand honneur ! Dans des circonstances telles que celles-ci, sur un jeu qui a duré trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, l´honneur est encore plus immense : -D
Bref 