On ne peut pas s´inscrire ?
Tant pis, j´attendrai l´année prochaine
Non on peut plus s´inscrire.
Bonne chance à tous les participants qui ne sont pas encore eliminés
Pas elimines ou mort
Ptdr Ryle.
Mdrrrr Ryle !
Série de question cette aprem de 13h15 à 14h15 finalement 3/4 peuvent venir on dirait donc bon ^^
Je peux pas remplacer Aura ? -.-
Ptdr, nan
C´est idiot. -.-
J´suis le dernier éliminé et Aura ne vient jamais...
Aura sbira la règle, éliminé automatiquement à 0.
Puis le vote fatidique entre Monarch, Ryle & moi, puis la finale
C´est le jeu Hell on y peut rien si t´as perdu ! Le jeu se fait sur la durée, faut avoir un mental et de la patience
Ouais, mais c´est pas juste.
Sur le mental et la patience, ça c´est sur ...
Ca va pas tarder à commencer
Tant mieux, je suis là
OH OH OH JE SUIS LE PERE NOEL !
Ze bé
Hum, tu subira mon impitoyable courroux.
Ah ah ah
Je vais checher les points
Allez J´veux du sang et des questions, maintenant