CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:07:25

Ah d´accord , c´est comme un quizz :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2006 à 13:09:06

C´est un quizz qui dure depuis ... très longtemps :rire:

Le plus long jeu du forum FFVII :cool:

Ils ne sont plus que quatre : Acro, Ryle, Aura et Monarch.

A la fin de la manche ils seront soit trois (si aura ne marque aucun point) soit deux ^^ ! et après il y´aura la grande finale :peur: !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 janvier 2006 à 13:11:29

C´est le 1ère fois que j´entre dans ce topic! :fou: :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:15:22

Parkko, j´espère que cette fois-ci, même si momo ou ryle ne sont pas là, la manche se joeura..Car les autres fois ça a été un peu injuste comment on m´a "zappé" :hum: ^^

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:04:58

Génial, la dernière élimination c´était la mienne, y´a plus de six mois. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2006 à 17:37:15

Oui Acro j´ai toujours dis que si y´avait même un seul joueur maintenant on la faisait ! Mais la derniere fois pour les manches prévues soit y´avait personne soit j´avais pas pu venir, alors même si t´es seul acro je poserais des questions :-))) ! ce sera que des questiosn à un point comme une fois j´avais fais pour Ryle il était seul et monarch était pas encore là^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2006 à 17:30:21

N´oubliez pas la manche vers 14h15 :-))) :-d !

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:31:07

Ouahhhh une manche... Va y´avoir un participant. XD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:17:53

Purée, elle a intérêt à pas duré très longtemps, car moi je dois devrai partir vers 14 h 30 probablement -.-
Raisons médicales :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:44:49

Tant mieux Monarch :-d !

Bon, je serai là :sournois:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2006 à 20:06:25

Ben y´aura Ryle pour te contrecarrer Acro :ok: !
Si vous êtes trois ou plus y´aura des questions à 1, 2 ou 3 points, si vous êtres deux des questions à 2 points (ou très rarement à trois ^^) et si quelqu´un est seul ben que des questions à un point ^^

La manche durera 1h, et à la fin y´aura une question finale donc comptez 5/10 mns de préparation ca fait 55 mns de questions :-))) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 12:21:33

Je rapelle : Si je ne suis pas là a 14h15 c´est pas grave, attendez 14h30 si je suis pas là vous pouvez partir.

Je suis désolé mais j´ai des invités ce qui n´était pas prévu et je n´ai pas envie de reporter la manche donc bon...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:36:09

Bah on est plus a deux mos pres :fier:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:24

Oh non, c´était mon seul brin de bonheur dans cette horrible journée -.-

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 13:57:36

Y´aura bien le SF si ca peut vous rassurer :-p ! Je sais aps trop si ce sera 14h15 ou 14h30 là je suis toujours censé être à table :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:12:02

Je me met presque a penser qu´on finira un jour le SF c´est temps si :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:14:03

Ptdr Ryle :rire:

Bon, moi je suis prêt ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:14:30

Moi aussi :fier:
Momo viens pas, faut que je te dépasse :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:15:12

Expldr la dernière manche était ya 9 mois ! :ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:15:42

Euh Ryle, si je me souviens bien j´ai été très absent donc tu es devant moi (j´ai 0)

La vidéo du moment