Et non Hell c´est la triste loi du SF Il fallais venir plus régulierement au manche il y a 8 mois et tu serais toujour la
Je confirme !
On reprend ce système de quizz?
Si tu aime les quizz de deux ans ce systeme est parfait
Plus que 212 jours pour Ryle, et il aura les 10 secondes.
La question est donc :
Le jeu se finira-t-il avant ?
A) OuiB) NonC) Peut-êtreD) Parkko s´en rappelle ?
Non j´ai dis que je finissais de jouer avec les 10 secondes, comme je compte pas gagner il va se finir beaucoup plus tard Donc reponse B
Bref Ryle et Hell, c´est moite-moite ils ne finissent pas leur quizz
HellMaster92 Posté le 29 septembre 2005 à 20:01:09
Laissez-moi prendre la place d´AuraParkko Posté le 29 septembre 2005 à 20:07:16
Interdiction
et moi ?
ça fait longtemps que ne j´ai pas étais contre Ryle et Momo !
J´aimerai bien m´inscrire pour cette semaine si c´est possible ^_^
c´est impossible, fallait venir il y a 1 an !
Oh lalalalala facon j´ai jamais pu etre tro^p disponible pour les quizz ^^
:salut : Zhao au fait
Bientôt une série de question
Très bonne blague J´y ai cru
Oui je la prévois pour le 24 Janvier a 14h
Un mardi a 14h, essaye de dire une date logique si tu veux avoir un minimum de credibilité
Mdrrr excusez je croyais que c´était un samedi j´ai mal regardé le calendrier !
Je veux dire alors je prévois le 21 a 14h
Voila, la tu es un peu credible, donc je vais dire que j´essayerai d´etre la
Samedi 21h a 14h ! N´oubliez pas
J-14
C´est quoi comme jeu ?