Tu me rassures
Parkko Posté le 22 août 2005 à 12:18:15Le jeu n´est pas mort, il a le temps de toute façon !
Ouais, et t´avais aps dit que tu pourrais presque plus venir bientôt ? :p
Bah quoi, et pendant les prochaines vacances on sera tous libre !
J´ai dit que je le finirait avec les 10 secondes et je vais le faire, dans un an je gagnerais le SF car tous les adversaire seront parti
Up (h)
On finit pour Noël .... 2009 ? ^^
Tu es trop optimiste Hell
N´importe quoi
2020 normalement
Nan, 2020 Parkko aura un truc à faire, disons 2050. ^^
Toute mes condoléances, Survival Fantasy
Bientôt une manche !
Survival Fantasy Série de question accomplies 2/5
1/Monarch 612/Ryle 373/Acro 03/Aurasmash 0
Autant éliminer d´office Aura, il ne vient plus XD
Et moi on a passé deux manches sans attendre ma présence..
Autant éliminer Acro d´office
Tiens je suis deuxieme Je te depasserais Momo a la prochaine manceh, en 2029 quoi
N´importe quoi !
Laissez-moi prendre la place d´Aura
Interdiction