Bah le jeu touche à sa fin là, il doit rester que quatre candidats si mes souvenirs sont bons (me suis fait éjecter précédemment, faute de présence ^^), donc c´est plus tellement le moment de s´inscrire =D
Ryu60
Niveau 7
22 août 2005 à 11:58:15
Je suis candidat à la candidature
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 11:58:36
Survival Fantasy Série de question accomplies 2/5
1/Monarch 61 2/Ryle 37 3/Acro 0 3/Aurasmash 0
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 12:00:56
On peut plus s´inscrire, le jeu a commencé depuis Juin 2004, soit un an et deux mois déjà... !
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2005 à 12:02:59
Et se finira bientôt pour commencer une nouvelle édition
Ryu60
Niveau 7
22 août 2005 à 12:03:24
C´est vrai, ce topic sent le renfermé...Il y a peut etre meme quelques rats dans le coin, voir un cadavre
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 12:05:01
Non y´aura pas de seconde édition au Survival Fantasy !
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2005 à 12:05:41
Dommage Mais c´est compréhensible
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 12:06:15
Bref, le jeu de Parkko est mort
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 12:12:38
1/Monarch 61 M´a dit qu´il viendrait presque plus voir plus du tout. 2/Ryle 37 Passe (hélas ) encore souvent. 3/Acro 0 Vient plus sauf pendant les vacances. 3/Aurasmash 0 Vient plus sur le forum depuis longtemps.. :/
On sent bien que ceux qui se sont inscrits y´a un an et demi venaient encore souvent, plus maintenant
Acro-gus
Niveau 9
22 août 2005 à 12:17:22
Comment ça je ne viens que pendant les vacances ?
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 12:18:15
Le jeu n´est pas mort, il a le temps de toute façon !