J´espère pas pendant les vacances d´Août..
Je peux faire une petite pause pendant les vacances si vous voulez
La petite pause qui va durer 3-4 mois
Les candidats ralentissent le jeu aussi
Ok pour la petite pause, et apres on attent encore un mois ou deux parce que j´ai pas envie de plomber mon debut d´anné
Parkko Faut dire que quand tu fixes une manche, tu le dis à personne donc, comment veux-tu qu´ils viennent ? ^^
Je le marque sur le topic
Bah oui mais personne regarde ce topic
Comme la dit acro, fautplus réellement compter sur moi pour la suite...
Joyeux Anniversaire =)
A quand la suite ?
Bravo Acro!!
1 moi jour pour jour!
Toujours pas finis ?
Bah nan, ça finit en 2007. ^^
J´en ai marre d´attendre -__-
Moi j´amerai me ré inscrire
Shuyin, la seconde édition commencera en 2028.
♥ Up Anti-Flood. ♥
♠ Up Anti-Flood ! ♠