Malheureusement Acro je ne peux pas attendre tout le monde à chaque fois, sinon le jeu durera encore un an.
Je ne peux pas passer mon temps à reporter, j´avais déjà changé l´heure, je fais pas dire à ceux qui étaient là " ah oui, on avait bien reporté l´heure, vous êtes là mais bon ben au revoir" à ce stade du jeu ce n´est plus possible.