Réparé vite fait avec un ruban adhésif
Mais ne resplendit plus sa forme adverse.
Bien sûr que si, car j´ai une autre glace dans ma poche arrière
Mirroir BIS
Tu es vitrier ma parole?
Vitrier toi même
Je propose une manche bientôt
Dimanche à 13h30 Série de question 3/5.
Encore un peu moins d´un mois et ça fera 1 an que le topic existe!
Je l´appelle pas pour rien le jeu le plus long au monde
De toute façon j´ai dit que je finirait avec les 10 seconde donc il faut qu´il dur encore un an Bon sinon j´essayerait d´etre la dimanche
Courage Parkko, selon Ryle, ton jeu se finira dans environ 380 jours!
Non non parce que j´ai dit que je finirait avec les 10 seconde, mais je pense pas aller en finale Sinon je serais pas la dimanche
Personne
Moi Moi
Moi aussi jsuis la
Ouh ouh parko
vous savez pas lire ? fallait s´inscrire y´a plus d´un an
Moi j´suis là mais aps pour longtemps
Bah je vais pas faire le SF à 1 quand même
Ca a déjà été fait