Parkko Posté le 09 avril 2005 à 14:35:48
Si le jeu s´arrête maintenant, Monarch est le grand champion du Survival Fantasy, car deux joueurs sont à 0 ca fait donc que Ryle est le seul en danger et il est obligé de partir ^^
Monarch gagne donc
Mais evidemment il faut que ca reste comme ça pendant 4 séries de question et tout le monde sait que ca évoluera
Uniquement les scores de Ryle et Monarch évolueront ouais ! xD