CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 18:20:11

-Acro 69
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

:d) Vendredi à 19H :g)

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:21:28

bon
je dois y aller
bone soirée tout le monde

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:21:46

Ca me semble fort tard mais c´est good !

A demain ++ :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:33:54

rofl pareil vendredi je serais pas la :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:34:51

Bon ben je serait pas la non plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 18:37:35

C´est tard car Monarch maintenant peut pas se connecter avant 19h alors je voudrais quand même qu´il ait sa chance :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:22:26

Au fait je viens de penser à un truc mais a chaque manche les résultats sont remis à 0 je le dis car on m´a posé la question :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:23:22

Comment ca sont remis ) 0? A quoi ca sert?Miaso n garde le même résultat finale?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:25:48

Ben Acro tous les points que t´auras acquis là tu devras les reprendre comme ça il peut y´avoir plein de retounrnement de situation ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:27:35

Mais a quoi ca sert? si tu viens pas une fois c comme si tt venu et tavais 50 points? faut mexpliquer !
puisquon ai a 0 a la fin de la semaine tous on partira tous alors

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:28:41

Non regarde. Quand t´es à dimanche, tous ceux qui ont 0 points dégagent et ensuite, Lundi matin les scores sont remis à 0

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:40:39

c est mieu :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:44:08

Oui comme ça tout peut changer :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:17:23

-Acro 69
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

:d) AUJOURD´HUI 19H :g)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:18:34

19h00 :snif: Tu aimes bien quand je rames.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:19:58

Non Final Zack j´aime pas ça mais je le fais à 19h car je peux pas le faire à un autre moment. Si je le fais avant 17h30 y´aura personne, et de 17h30 a 18h30 je suis pas là. Disons que quand je reviens je lis les messages et tout ça ca prends 20mns ( si si ! ) donc on arrive a 18h50 donc autant attendre 19h :oui:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:14:08

parkko Posté le 10 juin 2004 à 18:05:31
5 points

Citez moi dans FF4-FF5-FF6-FF7-FF8-FF9 et FF10

UN personnage jouables capable d´invoquer pour CHACUN des FF ( donc il me faut 7 noms. Je vous dit desuite pour certains FF il y´aura qu´une réponse possible... et pour d´autres beaucoup plus ! )

Parkko,tu avais dis QUE ff7 et si je me suis désinscris,c´est parce que tu n´avais dit QUE ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:18:48

parkko Posté le 10 juin 2004 à 17:46:19
Question de chance un petit peu

Qui entre Palom et Porom... est le garçon ( 3 points ! )

ENcore mieux :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:44:12

Moi je suis prêt !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:46:03

MDR
Je dois partir O_o

La vidéo du moment