The_Big_Monarch Posté le 23 janvier 2005 à 15:08:11 Mwarf, en plus je savais qu´on le controlait ce Leo, mais je l´ai mis quand même... En fait, vous avez tous mal, lus, il y avait écrit Ultros
C´est que t´es aussi con que moi, c´est tout xD
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:24
The_Big_Monarch Posté le 23 janvier 2005 à 15:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 3ème mais bientôt deuxième
On va dépasser Acro ?
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:28
Pff, je m´inscrit et je vous plante tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:10:33
Pourquoi aura à 0 ?
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:11:03
`Sauf peut-etre sur les question sur FF10 ( J´ai pas la PS2 Et en plus ma PS 1 est fucker, la carte memoire efface tout seul les games que je sauve )
Du coup il ne serat pas automatiquement eliminé donc une serie en plus
Hellmaster
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:20:36
On est pas sortis de l´auberge -_-
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 11:34:32
Ryle Une manche pas une série
Comme va y avoir les vacances ca va être pratique
Moi je suis en vacances à partir du 11,
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2005 à 12:35:32
De même.
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 12:43:50
Monarch, Acro et Linoa à mon avis c´est zone C ( Bordeaux pour Momo, et Paris pour Acro et Lino) donc ce serait à partir du 18 ^^
Ryle j´en sais rien ^^
Aura c´est la Belgique ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
03 février 2005 à 12:47:09
hello les gens!
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2005 à 12:48:46
S´lut ^^
Ryle87
Niveau 10
03 février 2005 à 20:02:03
Moi je suis zone A Vacance la semaine prochaine
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2005 à 20:02:37
Moi, le 19
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 20:10:34
Parkko Posté le 03 février 2005 à 12:43:50 Monarch, Acro et Linoa à mon avis c´est zone C ( Bordeaux pour Momo, et Paris pour Acro et Lino) donc ce serait à partir du 18 ^^
j´avais raison ( à un jour près, si tu travailles le samedi j´y peux rien) ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2005 à 20:15:05
Tg -__- . Mais pourquoi celon ta zone tu as pas les vacances en meme temps/Eric :c vrement dla merde le bahut!! ou sont les vacs?? dit : re! [ Léo Azouani : Que vais-je advenir désormais ? ] dit : qui..A quoi ça sert ?