Monarch : Leo tu peux le jouer ( contre Kefka)
Momo léo tu peux le jouer contre Kefka ^^
Monarch avait jusqu´a 57min 53
On le commande pas oO
Fait chier, pour une fois que j´avait fait FF4
j´avais deja pas compris qu´il fallait 7 persos pour chaque ff -_-"hors y a le 6 donc c´etait operdu d´avance
On joue avec, mais on ne le commande pas, il me semble ^o)
Parkko T´aurais pus laisser jusqu´à 15 h . ..
MOnarch : oui , tu le controle pour faire 5 pas pour allez contre Kefka
ZzzzzzzZzzzZZz XD
Léo est controlable^^
Personne n´a le point xD
0 points pour tous le monde
Hell 11Acro 7Ryle 7Monarch 15Aura 1Autres 0
On a fait fort, là . ..
Mwarf. Une petite inattention -_-;
1/Acro 742/Hellmaster 473/Monarch 354/Ryle 205/Aurasmash 06/Linoa 0
Desoler Momo...
Tu me rattraperas pas, Momo xD
Mwarf, en plus je savais qu´on le controlait ce Leo, mais je l´ai mis quand même...En fait, vous avez tous mal, lus, il y avait écrit Ultros