Parkko , avant quand on faisait une faute du genre tu pénalisais pas..C´est vraiment de la méchanceté ce que tu fais là
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:43:56
Je vais vous mettre une taulée Oui, même à toi, Hell
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 14:43:58
Acro, j´avais dit sans aucune faute, Hell je l´ai remballé au début car il avait dit " Sandy Badland" et pas " Sandy Badlands"
Deux points : Citez moi le nom d´une arme qui fait PCX3
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:44:10
Y´a po de PC -_-
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:44:15
Cimeterre
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:44:29
Apocalypse
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:44:31
´a po de PC
Hellmaster
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:44:32
cimterre apocalypse
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 14:44:58
Acro-de-FF7 Posté le 23 janvier 2005 à 14:43:42 Parkko , avant quand on faisait une faute du genre tu pénalisais pas..C´est vraiment de la méchanceté ce que tu fais là C´était juste pour la question musique car sinon y´allait avoir trop d´approximations, après je tolère les fautes de frappes ( sauf si elle modifie complètement tout genre si je te demande " cite moi une invocation" que tu me fais " Chevaliers de la talbe ronde" je vais compter juste ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:45:03
Ptdr, je t´ai eu, Hell!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:45:09
Sandy Badland ou Sandy Badlands, la réponse tu sais très bien qu´on la sait, alors ca t´apportes quoi de faire ça ? A faire les gens ? Ca t´amsues beaucoup on dirait.
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:45:18
Je conteste, ce sont des AP et pas PC ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:45:39
A faire chier*
Hellmaster92 Posté le 23 janvier 2005 à 14:45:18 Je conteste, ce sont des AP et pas PC ^^
Vonyons voyons, tlm a deviné que c´était un piège
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 14:45:40
Acro, c´est pour éviter les problèmes d´aproximation que j´ai fait ça
Hell 10 Acro 7 Ryle 7 Monarch 15 Aura 1 Autres 0
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:45:47
En attendant, en parlant de PC, t´en aurais besoin d´un nouveau, Hell
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:01
Oui
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 14:46:32
Un point :
Comment s´appelle le bar où travaille Tifa ^^
( finalement vu le temps on va zapper les trois questions FF7 on va passer à la question finale juste après ^^)
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:42
7ème ciel
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:45
Bon, dépêche toi, Parkko, je quitte à 15 h, j´aimerais mettre une pâtée à Râ pour la question finale tout même