Acro, tu peux me regarder mon problème, maintenant?
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:08
Y´a que les questions finales qui sont biens.
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:09
Trop tard Maniac^^
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:17
Acro, arrete de te vanter, on c que t premier!
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:46
The_Big_Monarch Posté le 15 janvier 2005 à 15:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Acro, tu peux me regarder mon problème, maintenant?
Problème de serpent ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:56:22
Euh Monarch on attend la fin du SF et je te le règle car sinon tu vas me baiser aux autres manches
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 15:58:35
maniac2 Posté le 15 janvier 2005 à 15:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! woua c´Est super, jpeut participer?
Je sais que c´est super, seulement t´as 7 mois de retard !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:58:56
Conecte toi à msn monarch
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:59:03
ouais je sais, mais mieux vos tard que jamais?
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:01:07
Saleté de PC
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 16:01:42
Ben, disons qu´ils étaient 24 au départ, maintenant plus que 6 j´peux pas rajouter quelqu´un comme ça
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:02:40
bah tien, il etait 24 au depart, on peut bien en rajouter 1... bon
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:03:36
Serie de questions ff6 pour les 6 derniers
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 16:07:48
Tais toi Zell
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:08:58
Oui, du FF6
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:09:34
Au moins, un de d´accord
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:11:07
essayer pas le meilleur c´est FF4
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:13:28
Agite un drapeau avec la face de Kefka dessus* Allez FFVI!