Acro maintenant, à toi, je te laisses choisir pour la question à 3 points... nous allons nous amuser sur la Shinra ^^ Alors je te laisse le choix
Les turks ? Autres membres Shinra ? Le batiment Shinra ?
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:25:20
Acro-de-FF7 Posté le 15 janvier 2005 à 15:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu les aura a la prochaine les 2 points, car la prochaine est sur 3.
Quoi , tu vas avoir un point ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:25:29
BATIMENT SHINRA ma passion
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:25:38
Enflure mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:25:45
Ca veut dire que je vais avoir les trois points
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:25:54
Ptdr seulement ça ? Scarlet s´habille en rouge sang et l´autre en noir -__-
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:25:55
Non O_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:26:16
Parkko tu peux pas nosu faire un mixe des trois ?
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:26:21
Acro-de-FF7 Posté le 15 janvier 2005 à 15:25:54 Ptdr seulement ça ? Scarlet s´habille en rouge sang et l´autre en noir -__-
T´as jamais vu Eléna en robe de soirée ? :D
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 15:26:46
Quand on va parler à Domino, il nous propose plusieurs mots de passe, notamment un qui est celui d´un personnage du jeu, le quel ? ( 3 points)
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:26:49
Je parle de Eléna de Nice people, miss poitrine
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:27:11
Dio
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:27:15
Hojo
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:27:25
Hojo^^
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:27:26
XPLDRRRR DIO
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:27:46
Hojo, pardon -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:27:48
pas vu la question, et j´ai une question, ca c´est plutot autres membre shinra..Car batiment..ya rien
RobotMog
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:27:55
C´est rare quand je cole Acro de 10 secondes O_O
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 15:28:09
Ben si ca concerne le batiment Shinra car ca se passe dans le batiment Shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:28:22
Ben j´ai pas vu la question, j´ai juste vu : dio, hojo, alors je suis remonté